Jump to content

Remorque Moto 1 Roue


sd1150

Recommended Posts

J ai l ' intention de faire cette achat de remorque 1 roue pour sorti avec ma blonde. 2 sur une moto et du stock de camping, on a pas le choix Pour ceux qui en ont, j aimerais avoir votre experience avec cela.

 

Avec un Vstrom 1000cc, bagage dans remorque, est ce que je vais la ressentir sur la conduite?

 

Donnez moi vos experience avec cela Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un monogo plusieurs année, je l'ai vendu l'été dernier car elle ne servais plus depuis 2 ans. Pour ta question à savoir si tu vas la sentir à l'arrière...j'ai une conduite sur route assez agressive et le monogo ne me ralentissait pas...même dans les courbes. Je l'ai utilisé sur une k1200rs 2004' une r1200gs 2006 et une R1200gsa 2011.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un monogo plusieurs année, je l'ai vendu l'été dernier car elle ne servais plus depuis 2 ans. Pour ta question à savoir si tu vas la sentir à l'arrière...j'ai une conduite sur route assez agressive et le monogo ne me ralentissait pas...même dans les courbes. Je l'ai utilisé sur une k1200rs 2004' une r1200gs 2006 et une R1200gsa 2011.

 

C'est vrai je l'es acheté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ANDRE HOULE il me semble que c'est dont ben haut ton affaire!! ca serait pas mieux d'attacher ca sur l'essieu carrière? pour garder le centre de gravité bas?

J'ai comme l'impression que ca doit feeler vraiment bizarre et "pesant" à mesure que tu tournes avec les coffres loadés

 

c'est juste une impression pourrais tu nous donner tes commentaires sur ton set-up svp?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.