runwolf Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 (edited) Menage du printemps, je dois faire de la place Valise KTM Hepco Becker GOBi 3 morceaux, originalement vendue pour les KTM 990/950, legere utilisation inclus deux cle. (Le rack n'est pas inclus mais disponible pour les KTM ou autre marque) 600$ pour les trois Edited February 7, 2016 by runwolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Si tu vends séparé je suis intéressé au top case Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 SI quelqu'un veux les valises de coté je te fait signe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 j ai peut etre un acheteur pour les 2 cases, je te revient bientôt aussitôt que j ai de ces news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques larrivee Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Ses combien de litre je serais acheteur pour les trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques larrivee Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Ses combien de litre je serais acheteur pour les trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
martye Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Si ma mémoire est bonne, le top case est 42L et sides sont 37L chacun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques larrivee Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 les attaches pour installer sur le rack son tu solide ses tu plus solide que des valise en aluminium sa fit tu sur un 690... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 les attaches pour installer sur le rack son tu solide ses tu plus solide que des valise en aluminium sa fit tu sur un 690... Je dois avouer que je ne le sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Vendue à moi ! Pour ceux qui ont besoin des côtés je vais en avoir à vendre ! Merci RunWolf ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts