Jump to content

Grosse journée de poussage!!!


bytor

Recommended Posts

Pendant que Tintin gs et ça gang parcourait le sud de l'abitibi pour rejoindre Touche a Val D'or, moi et Fournito on a parcouru le nord de l'abitibi pour faire le trajet: La Sarre/Dupuy/Normétal/Villebois/Mont-fenouillet/La Sarre... Tout ça avec seulement 10 kilomètre de route, parce qu'on avais aucun autre moyen de retourné sur nos pas!

 

La pire place fut entre deux rang,au nord de Dupuy... Avec mes pneu a piton qui pitonne pus, j'ai eu du plaisir!!!

On a pas beaucoup de photo, mais pas mal de vidéo...

Un aperçue de quoi ça avais l'air... 90% de la trail étais dans ce genre là.. très technique et épuisant!

 

th_P5180023.jpg

 

Fournito a l'œuvre! em0200

th_P5180024.jpg

 

Un autre trou de bouette!

th_P5180016-1.jpg

 

th_P5180017-1.jpg

Quelque petit pont de billot...

P5180015.jpg

 

Ça, c'étais les beau bout

P5180021-1.jpg

A la sortie de cette trail, on étais content de voir un beau chemin de sable dur!!

Vous pouvez voir la swap d'ou on sortais...

P5180025-1.jpg

 

Dans le coin du mont-fenouillet, on a vue un terrier de renard avec des petit renardeaux... on pris le temps de leur "parler" un peu!

th_P5180030.jpg

 

Petit problème pour Fournito... il a manqué de gaz alors il a fini la ride sur la reserve!

De retour a La Sarre, le "gaz bar" étais apprécier!!

P5180033-1.jpg

 

Et petit problème pour moi, j'ai casser ma poignée de clutch a cause d'une chute dans un troue de bouette plein de racine... j'ai pas de photo de la chute... de tout manière, il en aurait trop eu des photos de chute!! zrockn_rollem0200big_smile

Vive les vise-grip!!

P5180032-1.jpg

 

A la fin de la ride, Fournito avec le sourire de bonheur d'un débutant qui découvre les joie de la bouette!!

P5180022-1.jpg

 

Photo de moi, triomphant sur une belle Dakar pris dans la bouette!!

P5180020.jpg

Et moi, avec ma face de gars épuiser d'avoir relever ça moto une douzaine de fois qui va devoir s'acheter un kit de flasher et une poignée de clutch!! Yééééé! em3700

P5130002.jpg

 

On a pas de photo du mont-fenouillet, par manque de temps, mais c'est une place que je vais vour faire visiter lors de la Ridabytor, c'est certain!!

 

Maudite belle journée par contre!

Je recommencerais demain!!

 

peut être plus mercredi, après le chiro!! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous êtes trop drôle... heuu question comme ca tu m'ammene pas jouer la dedans à la RidaBytor hein? zrockn_roll Même avec une tite moto ca me tentera pas em0200 Surtout pas toute une journée em3700 Un petit bout ok mais pas trop longtemps...

 

Grosse journée em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

met s'en que j'ai rit de lui, mais j'ai pas eu le choix de l'aider a pousser, sinon on serait revenu dans le noir!!!

Et c'est sur que je recommence ca quand tu veux !!! em3700

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.