frichtie Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Est-ce que quelqu'un ici sait si on peut trouver ces pneux au Québec? (Mitas E-07) Sinon...ben je les ferai venir de chez MX1Canada! -Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 j'ai commandé les miens chez eskapade.ca Mais il semblaient pas faciles a obtenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Gagnon Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Commande les chez Mx1Canada, shipping gratuit et tu payes qu'une seul taxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
frichtie Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Ok....j'aurais aimé les faire installer par le gars qui me les vendrait.... Je commande bientôt. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Eskape.ca, il m'en a trouver un 150/70 r 17 pour le même prix que chez Mx-1, J'ai déjà posté un truc dans la section pneu, si on commande a la gagne des set de pneu il peut nous en importer lors de ses prochaines commandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 quel prix tu as eu chez eskape pour ton set Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 (edited) 166 avant, 210 arrière. Pas encore vu la facture finale, seulement commandé et ce sont les prix qu'il m'a fourni au telephone. De mon côté aussi je voulais acheter/installer à la même place. Son prochain "container" etait pour juin/juillet qu'il m'a dit. Edited February 9, 2016 by MAM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Eskape.ca, il m'en a trouver un 150/70 r 17 pour le même prix que chez Mx-1, J'ai déjà posté un truc dans la section pneu, si on commande a la gagne des set de pneu il peut nous en importer lors de ses prochaines commandes Selon l'expérience, je dis pas non pour une prochaine fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Gagnon Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 sur Eskape.ca, leurs prix sont US ou CAN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 sur Eskape.ca, leurs prix sont US ou CAN ? .ca Une cie canadienne mettrait ses prix en $US? Il y a un numéro de téléphone dans le 450 sur leur site internet (que tu donnes). Pourquoi ne pas leur poser la question, au lieu de poser la question sur le forum? (450) 593-1213 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eastsurfer Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Vous pouvez aussi lui parler, car il est actif sur le forum sous le nom Eskape !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eskape Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bonjours, effectivement je suis capable d'avoir les pneus Mitas !!!!! Pour l'instant j'ai un lot de E-07 et la prochaine commande groupée est due pour le milieu de l'été !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eskape Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 .ca Une cie canadienne mettrait ses prix en $US? Il y a un numéro de téléphone dans le 450 sur leur site internet (que tu donnes). Pourquoi ne pas leur poser la question, au lieu de poser la question sur le forum? (450) 593-1213 Merci Frank ! Vous avez trois façons pour nous joindre, soit par le Eskape.ca Soit par téléphone au 450 593 1213 ou soit en mp sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Gagnon Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 .ca Une cie canadienne mettrait ses prix en $US? Il y a un numéro de téléphone dans le 450 sur leur site internet (que tu donnes). Pourquoi ne pas leur poser la question, au lieu de poser la question sur le forum? (450) 593-1213 Juste pour ton information, sur Eskape.ca, les prix sont bel et bien en US, car c'est un site dédié au marché US ... il me semblais aussi que c'était pas cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Juste pour ton information, sur Eskape.ca, les prix sont bel et bien en US, car c'est un site dédié au marché US ... il me semblais aussi que c'était pas cher ! Pourtant, le site dit le contraire... http://www.eskape.ca...dconditions.htm Methods of payment We accept next methods of payment:In store :American Express Visa MasterCard Interac Online (Internet) All the prices are in Canadian dollars Link to comment Share on other sites More sharing options...
eskape Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Le site Eskape.ca est hébergé au us et la plupart dès fournisseurs sont us aussi !!! Pour l'instant les prix sont en US mais nous sommes à travailler sur un site canadien prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Je roule ces pneus en arrieère depuis 2014. Je les commande sur MX1. BTW: J'ai un 140/17 que j'ai utilisé sur mon drz400SM pour 1 mois si qqun est intéressé. (après j'ai switché à des roues 18/21) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frichtie Posted February 26, 2016 Author Share Posted February 26, 2016 Je viens de recevoir les miens pour Vstrom 2006. Facture totale $326.55 (pneus standards pas DAKAR) Commandés de chez MX1CANADA dimanche et reçu aujourd'hui vendredi. -Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts