killerbizz Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 scus Son Altesse El Présidenté est trop drole lol 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 LOL c'est parfait!!!! Je suis passé chez Dualsport plus en 2013 mais il n'avait pas ça!!! Je l'aime encore plus maintenant!!! Non mais qui n'a pas le goût d'aller faire un tour dans ce magasin en voyant ça!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Il exhibe sa fierté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 En plus la couleur classique par excellence, Barbie and Ken! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maringouin Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Si je la décroche,puis-je partir avec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 En plus la couleur classique par excellence, Barbie and Ken! C'est la couleur pour les hommes les plus virils. Parce que soyons honnêtes, il faut être un mâle alpha pour ne pas avoir l'air moumoune là-dessus. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Je serais tout à fait sublime là-dessus!!! Ma grandeur et ma prestance illuminerait de mille millions de lumens, les trous noirs du fin fond de l'espace, Ils seraient visibles à l'oeil nu, en plein jour, sous le soleil le plus ardent du mois de juillet!!! Je suis beau!! Vive la KLR, Vive El Présidenté, VIVE MOI!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
max lebleuet Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 J'en ai eu une pareil que j'i vendue au costa rica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts