Jump to content

Honda Cb 500X


Hurricane

Recommended Posts

Que pensée vous de ce modèle de moto pour ma conjointe je regarde Honda CB 500x, la suzuki V-strom 650 ou la BMW GS 700 elle ne fait pas vraiment de hors route bien hard les pour et les contres

 

Elle présentement un KLX 250s que je veux gardé pour ma fille qui suit son permis moto présentement. Elle aime plus faire des rangs de campagne sur bitume ou gravelle

 

J'aime bien le coté maniable de la CB 500x et le prix.

V-Strom elle va voir pour le poids et autre

Autre option la GS 700 ???

Édité par Hurricane
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai un V-Stom 2015 un de mes amis a un CB500, il a vite vu la différence, brake double en avant, ajustement de la suspension avant, chaine plus grosse, moteur plus gros.

L'indication de la vitesse (la gear) est sur le Vtrom et absent du CB500,

a part ca, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'information sur le net et de "bébelles" after market que pour le honda.

il faut aussi voir que le 500 vs le strom est la moitié du prix, il est plus la DL650 est haute et plus pesante.

 

tien nous au courrant de ton choix je suis curieux

Édité par Christian 650
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un cb500x, pour la route et la gravel ( j'ai fait mont laurier-parent-la tuque ) c'est très bien, coûte rien à rouler, 3.7 à 4.0 litres au 100 km, 400 km d'autonomie. Puissance adéquate, pas de problème sur l'autoroute, comportement assez sportif ( roue de 17" )

 

Pas grand chose à dire contre, protection contre le vent correct sans plus, débattement de suspension un peu juste pour le hors route...

 

La mienne a près de 6000 km ( 1 saison ) et est à vendre ( africa twin en route :wink: )

 

Si ca t'intéresse écris moi en privé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J' aime bien la Honda cb 500x la madame je crois quelle sera plus à l'aise sur ce modèle poids et le reste. le V-strom un peu lourd pour elle pas sur la route et plus hors route.

 

À suivre car le choix n'est pas fait la madame fait les pour et les contres pas facile ha ha :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J' aime bien la Honda cb 500x la madame je crois quelle sera plus à l'aise sur ce modèle poids et le reste. le V-strom un peu lourd pour elle pas sur la route et plus hors route.

 

Et puis, finalement, elle roule sur quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.