Jump to content

comme ca,,,sans raison


gs-boy

Recommended Posts

il m est venu une idée comme ca,,,,

 

y aurais des partant pour une balade dans la semaine du 20 juin au 28 juin pour une balade d une journée,,,,sur route..

depart au dejeuné de mtl,( tres tot,,,),,diner a NY pres de time square ( resto a deffinir rendu sur place) et retour a mtl par la suite,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'était à New-York il y a 2 semaine, et j'ai manger chez Virgil's BBQ Bar, sur time square (44th et Brodway pour être plus précis) et sérieusement, j'y retournerai juste pour aller manger là!!!! Un resto de 2 étage qui sent la sauce BBQ à plein nez!

 

Si vous aimer la viande et la sauce BBQ c'est la place!!! BEST BUTT IN TOWN comme ils disent. Y a des poster de concours de mangeur de BBQ partout pis des photos de cochon...c'était DÉLICIEUX.

 

Sauf que la Moto à Time Quare....ishhhhhhh pas pour rien qui en a pas beaucoup! C'est dangereux, disons que c'est asser "bip bip tasse toé c'est moi qui passe", lol tous les chards on leur bumper magannés!

 

Mais sérieusement, si vous savez pas ou aller manger....je vous conseil le Virgil's BBQ Bar, en plus, y a plein de sorte de bière big_smile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.