Benny 650 Publié 17 Février 2016 Partager Publié 17 Février 2016 (édité) je cherche un echappement pour remplacer celle d`origine ave vous des conseils a me donner ???? et je remplace ça par quoi au juste je viens de m`acheter un dr 650 2012 et je voudrais changé le son un peu sans le rendre trop agressif non plus !!! Édité 18 Février 2016 par Benny 650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 17 Février 2016 Partager Publié 17 Février 2016 je cherche un echappement pour remplacer celle d`origine ave vous des conseils a me donner ???? et je remplace ça par quoi au juste je viens de m`acheter un dr 650 2012 et j`aime pas le son du tout !!! Tu n'aime pas le son .... Ouais !!! Pas facile comme situation ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 17 Février 2016 Partager Publié 17 Février 2016 FMF Q4....j'avais mis ça sur mon XR650L,..tu peux percer ta boite à air et faire rejetter le carburateur...tu auras plus que du son, tu vas améliorer la performance. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nic1190 Publié 17 Février 2016 Partager Publié 17 Février 2016 Pipe FMF avec le header Ouvre ta boite 3" sur le dessus. Coupe le dessus et met y un grillage pour éviter les cochonneries. Met y un bon filtre. KnN avec préfiltre si tu fais pas trop de poussière, sinon TwinAir. Jet le carburateur. Il y en a plusieurs kit de jets sur le marché. Le kit Dynojet fait l'affaire. Met y une vis d'ajustement "deluxe" pour un ajustement plus précis selon les conditions. Tu peux aussi upgrader le carburateur, mais c'est plus dispendieux. Enjoy! Va voir université de Youtube pour les détails 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nic1190 Publié 17 Février 2016 Partager Publié 17 Février 2016 FMF Q4....j'avais mis ça sur mon XR650L,..tu peux percer ta boite à air et faire rejetter le carburateur...tu auras plus que du son, tu vas améliorer la performance. Tu y étais avant moi... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 18 Février 2016 Partager Publié 18 Février 2016 Pipe FMF avec le header Ouvre ta boite 3" sur le dessus. Coupe le dessus et met y un grillage pour éviter les cochonneries. Met y un bon filtre. KnN avec préfiltre si tu fais pas trop de poussière, sinon TwinAir. Jet le carburateur. Il y en a plusieurs kit de jets sur le marché. Le kit Dynojet fait l'affaire. Met y une vis d'ajustement "deluxe" pour un ajustement plus précis selon les conditions. Tu peux aussi upgrader le carburateur, mais c'est plus dispendieux. Enjoy! Va voir université de Youtube pour les détails Comme le dit Nic650, l'important c'est d'avoir un bon filtre à air (TwinAir) et plus d'ouverture dans la boîte à air. Ensuite, comme tu vas donner plus d'air au moteur, il faudra rejetter en conséquence. Pour le muffler, je suis d'opinion que d'installer qqchose qui requiert un repacking sur un véhicule routier, c'est courir après le trouble. Si l'entretient n'est pas bien fait, le bruit et le risque de cause d'incendie est important. Donc pour mon DR j'utilise un muffler de GSX-R1000 2001, en titane. Ils sont maintenant assez difficile à trouver dans l'usagé, et chers. Pour un équivalent sans entretient, je pencherais aujourd'hui pour le nouveau LeoVince X-3 Enduro, qui ne contient pas de packing, et ne requiert aucun entretient. Aussi performant qu'un FMF Q-4, sans entretient, et pour pas beaucoup plus de $ en pré-vente. Livrable en Mars: http://www.procycle.us/bikepages/dr650.html#leovince-x3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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