Jump to content

Un autre contaminé


evaded

Recommended Posts

Le 24 avril j'ai donné mon SV650s contre un R1200GS 2009. 6000km plus tard, j'ai encore un peu mal au muscles de la mâchoire a force de sourire mais ça devrait se tasser avec le temps the_devil

Au plaisir de se jaser ça et d'aller se perdre ensemble en bonne compagnie!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey hey, félicitation!!!

 

Un méchant move SV650 à R1200GS, bienvenue dans le monde de la moto aventure et sur RidAventure!

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben, gâre donc qui cé quié là!!!!! zembarrassed

Comment t'as trouvé ça c'te site là em0300em3600em0200

 

Bienvenue evaded the_devil

Ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions.......pis le monde sont super cool en plus......ç'pas rien!!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde!

 

Je dois avouer que j'ai acheté le GS pour la route avant la boue.... Comme ma famille est en gaspésie et j'y vais 2-3 fois dans l'été, ca me prenais quelque chose de plus confo...pis...check moi qui est en train de se justifier! La vie est courte bon! C'est tout sque j'ai a dire la dessus em3600

 

Je vais commencer molo cet année (j'ai pas posé de crashbar) mais les grandes aventures ca va venir! Stou j'ai lu ton ride report à Moab sur ADV, c'est en plein le genre de chose que je veux vivre au moins une fois, mais idéalement plusieurs! zembarrassed

 

V-Force merci pour le hint! Pis tu peux dire merci de ma part a la madame pour sa réponse dans l'univers parallèle. Pour 30$ d'abonnement jpense que jva aller faire un (3e!) tour dans le parc de la gaspésie...pis cette fois, jserai pas obligé de regarder les longs chemins de terre avec des yeux piteux em3700the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Evaded, comme tu avais demandé sur M4E, "il est où notre ADV québécois???" .....je ne pouvais pas ta laisser sans savoir qu'il était ici notre ADV made in Quebec zembarrassed

 

Bienvenue parmi nous the_devil

 

Et je passe le message à la "madame" em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou j'ai lu ton ride report à Moab sur ADV, c'est en plein le genre de chose que je veux vivre au moins une fois, mais idéalement plusieurs! the_devil

 

C'est une superbe expérience. Si tu veut pas rucher comme un malade et en profiter pleinement, arrange toi pour y aller avec 2 autres personnes. Seul c'est vraiment embêtant si tu te ramasse dans des trails assez rough. A 2 c'est pas pire mais à 3 c'est vraiment idéal.

 

Je te souhaite bien de le faire un jour, c'est mémorable!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.