Luckyluke Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre, le salon de la Moto de ce weekend m'a réveillé de mon sommeil de l'hiver. J'ai vu mon ombre et le printemps s'en vient... J'ai hâte de sortir ma Strom et de saluer des amis adeptes de bitumes. Au plaisir de se rencontrer 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bienvenue! Prends soin de Jolly Jumper! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bienvenue sur RidAventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewYork Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 T'as un Strom tu dis ! Maudit chanceux. Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bienvenue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 (edited) Mieux que le salon parce que plus convivial,je te conseille de passer le mercredi soir à Chambly,il y a une bande de pareils à toi qui se retrouvent ds un TIM et qui refont une bonne partie du monde durant qqes heures, sans oublier de parler moto bien sûr ! Vas faire un tour ds la section rencontres et tu sauras tout . Bienvenue parmis nous Edited February 23, 2016 by bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bienvenu a toi. Je suis de Montreal moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts