Jump to content

Cherche Porte-Bagages Pour Wr250R


johnputer

Recommended Posts

Salut johnputer,

 

J'en ai pas, mais j'ai une idée à partager:

Mon ex Super Sherpa avait un rack de scooter que l'ancien proprio avait patenté pour fitter dessus.

 

Ça peut donner des idées !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ,voici un endroit qui font le rack wolfman depuis que wolfman a arreter le production en 2013. je sais que le taux de change est pas avantageux ces temps ici, mais j`ai communiquer avec le gars il y a un ans et il est correct et de confiance. voici le lien.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ,voici un endroit qui font le rack wolfman depuis que wolfman a arreter le production en 2013. je sais que le taux de change est pas avantageux ces temps ici, mais j`ai communiquer avec le gars il y a un ans et il est correct et de confiance. voici le lien.

 

Merci. J'avais acheté un rack pour ma F650gs de lui. Effectivement identique aux anciens Wolfman.

 

Par contre, mon portefeuille ne me le permets pas, j'en cherche un de seconde main!

 

Merci pour l'info!

Édité par johnputer
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut johnputer,

 

J'en ai pas, mais j'ai une idée à partager:

Mon ex Super Sherpa avait un rack de scooter que l'ancien proprio avait patenté pour fitter dessus.

 

Ça peut donner des idées !

 

Mes deux jeunes filles me grugent pas mal mon temps libre alors je cherche de quoi de bolt-on!

 

Malheureusement peu de temps pour patenter de trucs. Et quand j'en ai, y'a ma maison!

Édité par johnputer
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.