bandit Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ds la ferme ou je travaille,à Napierville,mon boss cherche un chauffeur de tracteur pour le tps des semences . Etre ponctuel,sobre !,pas chialeux,et ne pas avoir les deux pieds ds la même bottine,sont les conditions requises . Bien sûr il faut savoir conduire un tracteur,mais si vs êtes capables de rouler en moto,il n'y a rien là ! Vs savez ou me joindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 C'est quand environ les semences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 2 semaines de travail environ, entre le 1er avril et le 1er juin ! C,est une fois de plus la météo qui décide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grigri101 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Il se rencontrent la semaine prochaine,je vais peut être faire équipe avec Spiderman,non Superman,non Motoman,enfin,vs savez,le facteur cool qui roule V-Strom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts