Brainz Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Voila, je recherche don un kit dual sena smh10 Si vous avez sa en bon état montrez moi sa Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Kit de 2 ou 1 seul ? Je vend le mien mais un seul kit pas pour 2 personnes Photo la semaine prochaine mais ila servi moins de 10 fois , chu pas fort de la route ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sigtha Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Salut a toi J'ai ça pour toi jamais servi encore dans sa boite. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roulemabosse Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Je regarde aussi pour en acheter un kit mais j'ai un casque Nolan avec un rebord. Est ce quelqu'un a déjà installé ça sur ce type de casque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brainz Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 Oui coller avec colant 3m sur le coté du casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
cricribitume Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Je regarde aussi pour en acheter un kit mais j'ai un casque Nolan avec un rebord. Est ce quelqu'un a déjà installé ça sur ce type de casque? Il y a.divers accessoires pour installer sur un casque, accessoires coller, ou languette à insérer entre la coquille et la doublure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roulemabosse Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Ok, merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/27682-systeme-intercom/#entry401590 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brainz Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Je prends Dis y à lui, pas à moi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grigri101 Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 J’ai une paire de SMH10 à vendre avec les supports pour 4 casques (2 standard, 1 avec boom mic séparé et 1 avec micro à fil). Le tout en excellent état et tout les accessoires d’origine. Les batteries ont encore une excellente durée de vie. 260$ MP si intéressé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts