Jump to content

Renthal Itellilever - leviers pliables


Stou

Recommended Posts

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant, des leviers qui plient vers l'avant, vers le haut et vers le bas. D'après la doc, il y a un kit universel pour les clutch à cable. Par contre pour le levier de frein, il ne font que des modèles qui s'adapte au masters cylindres de motocross japonais.

 

Faut dire que la clutch est pas mal plus importante que le frein en cas de bris. Dans une trail assez rough, en roulant relax, on peu s'en sortir plus facilement sans frein avant que sans clutch.

 

Levers%20-%20clutch%20large.jpg

 

http://www.renthal.com/File/product11a.asp?productid=0&tabtype=2&zone=&biketype=&manufacturer=&model=&bikedate=

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'etait bien jusqu'a temps j'entende le prix lol.

Je prefere me trainer des levers de spare mettons.

L'idee est excellent mais sti 165$ us pour un lever :S

De toute maniere un lever bien sette ne cassera pas dans la majorite des cas the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'avais pas vérifié le prix, c'est un petit peu beaucoup excessif comme prix.

 

Moi de toute façon je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai petté un lever... une clavicule oui mais pas un lever! Et toi Blackflys? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

stou,,,dans 20 ans tu vas te rappelé de ta clavicule,,,tu peterais un levier aujour dhui,,,la semaine prochaine ca serait probablement deleaté de ta memoire,,,,,LOL the_devilzembarrassedem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'avais pas vérifié le prix, c'est un petit peu beaucoup excessif comme prix.

 

Moi de toute façon je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai petté un lever... une clavicule oui mais pas un lever! Et toi Blackflys? the_devil

 

Le pire c'est que j'ai brise le meme nombre de levers en hors route que de clavicules en 16 saisons lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'avais vu ca aussi avant

 

 

http://www.motocrossactionmag.com/ME2/d ... 3A6E4191FE

 

mais je n'avais jamais remarquer le prix $229.95!!!!!!!

 

commme on dit super bonne idee mais a quel prix?

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.