Massive Lee Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Par le plus grand des hasards, l'Africa Twin du père est de la même année et couleur que celle que je viens d'acheter. Et le fils a l'air plus à l'aise avec sa XR... 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightflyer Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 merci! Que de souvenirs.... le col de Belkacem, le plateau du Rekham etc... Félicitations pour ton achat.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted March 17, 2016 Author Share Posted March 17, 2016 Je vais probablement faire une partie du tracé du Lybia Rally à partir du nord, mais à l'envers du leurs. Comme ça je passerai une soirée au bivouac avec eux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Je suis perdu ou j'ai raté un post... Et l'Iran? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 Je suis perdu ou j'ai raté un post... Et l'Iran? $6500 pour un carnet de passage... FU Je ferai le Maroc, la Tunisie, la Grèce, la Turquie et l'Arménie. Pour l'Algérie, difficile aussi d'avoir un visa. Ils préfèrent les touristes style Club Med. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Tu veux pas ajouter la Finlande? C'est juste a cote... C'est bien aussi comme itineraire. Tu pars quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 6 avril Retour le 15 juin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomdimus Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Par le plus grand des hasards, l'Africa Twin du père est de la même année et couleur que celle que je viens d'acheter. Et le fils a l'air plus à l'aise avec sa XR... https://vimeo.com/96572866 Je suis surpris de voir qu'ils n'ont pas de grosse valise. C'est léger! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 (edited) Je suis surpris de voir qu'ils n'ont pas de grosse valise. C'est léger! Idéalement, il faut emporter le minimum. Et le centrer sur la moto (porte-bagage, ou arrière de selle). Par contre, les valises permettent de bien ranger et de ne rien perdre. Dans le vidéo, ils ont perdu des trucs. Aussi, dés qu'on met des valises, la moto devient moins "réactive" et maniable, car le poids de chaque côté fait augmenter ce qu'on appelle le "moment" en physique mécanique. Voici un autre vidéo de la fameuse piste Boudnib-Merzouga par la piste. 230km de trajet sur des hauts-plateaux et des plaines de pierres coupantes. Autonomie en essence facile. J'apporterai un Rotopax de 7 litres en plus des 23 litres du réservoir. Apporter un bon gallon d'eau . http://deuxdraumaroc...it-portant.html Merzouga-Tagounite (20km de sable mou) Ou Zagora-Merzouga - 250km Suivi de Tagounite - Fourm Zguid Edited March 18, 2016 by Massive Lee 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts