Jump to content

Un autre souper en abitibi!


Recommended Posts

Pour se rencontrer de nouveau, échanger nos aventures et pour souligner le départ de Tintings après son séjour "d'exploration" en abitibi nous iront souper au Pub O'toole de Rouyn-Noranda le jeudi 18 mai à 18:00 hrs. Tout le monde est bienvenue ainsi que vos copines (bonne occasion de leurs payer un souper au resto big_smile ). Ceux qui sont intéressés confirmez votre présence svp pour la réservation! big_smile

 

PS : La réservation sera faite au nom de ridaventure question de se reconnaitre! et il y aura sùrement des places de libres pour l'improviste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

heuuu! ouinn...bon le 18 juin.... big_smile En abitibi on est un mois en retard sur le reste du quebec... the_devil effectivement le soupé est le 18 juin! big_smile

 

Merci billie pour la remarque on-ne-peu-plus constructive big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip! runwolf, j'avait jamais avalé autant de poussière jusqu'à ce que je vous rencontre toi pis ta gang de raid aventuriers big_smile

J'espère que tu a trippé à fond toute la semaine big_smile J'aurai aimé vous suivre..... the_devil

s'lut big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé TintinGs, je ne pourrai pas être présent, c'est parce qu'il refond le chemin et il y a un boutte de gravel à faire et je ne veux pas salir mon KLR 650 2001!!!!!HIHIHIHI!!! C'est une belle grosse blague!!!! Non, Demain ma conjointe et moi visitons une maison que nous voulons acheter. Alors Désolé. Ce fut un plaisir immense pour moi de te rencontrer Martin. Tu es un RIDER accomplie et un vrai passionné ça c'est sûr!!!(comme moi!!) On aura peut-être la chance de rouler un jour mais d'ici là, TAKE CARE MY FRIEND!!! RIDE HARD, RIDE SAFE, RIDE WIDEOPEN!!!!! Salut TINTINGS!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Inquiète toi pas Tintings je vais m’occuper de salir les KLR de Savard pendant ton absence! Touche m’a donné un sticker officiel du raid ridaventure pour lui remettre en personne…..rendez-vous à Rapide sept mon SavardKLR hihihi! big_smile Non mais sans farce, je vais descendre au Temis avec ma blonde en moto un de ses quatre et on se donne rendez-vous quelque part pour jaser Savard, et je te donnerai ton sticker!!! big_smile

Salut …en espérent que la maison sera à ton goût SavardKLR big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bin!! c'est ben smat de ta part. Gênez-vous pas, Si vous venez au Témis je voudrais bien le savoir. Est-ce que j'ai un sticker du raidRidaventure pour vrai???TROP COOOOLLLLLL!!!! Merci TOUCHE!!!et BIN!!!!! Oui pour la maison j'ai hâte de voir ça demain. La maison est situé au Lac Cameron à Saint-Eugène de Guigues, alors je vais me sentir en vacance à l'année longue près d'un lac non??? big_smile ça aussi c'est TROP COOOLLLL!!!! excusez moi, j'aime ça écrire ça!!! big_smile En passant, salut Bytor, Marouyn et A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.