Jump to content

Non, Vos Impôts Ne Suffisent Pas...


Thierry MTL

Recommended Posts

...à soutenir la recherche au Québec et en particulier dans le plus grand Centre de Recherche francophone, celui du CHUM.

 

Alors comme à chaque année depuis 7 ans, je vais courir le 21 kms dans le cadre du défi CR-CHUM (organisé par Scotia Bank) le 24 avril pour collecter des fonds pour soutenir la recherche fondamentale et clinique en santé des populations, cancer, immunologie, transplantation, maladies neurodégénératives, cardiovasculaires et métaboliques (obésité, diabète).

 

Les fonds sont directement utilisés pour supporter la future génération de chercheurs et l'avancement des projets de recherche. Plus que jamais, on a besoin de votre soutien.

Toutes les donations comptent énormément, de la plus petite à la plus grosse. Le lien pour faire une donation est ci-dessous (un reçu d'impôt est envoyé).

 

C'est un investissement sur la santé et les soins en cours et le futur !

 

Merci beaucoup de votre générosité

 

https://secure.e2rm....73530#&panel1-2

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Up et une vidéo sur les bienfaits de l'exercice sur notre cerveau (désolé mais même après 10 ans au QC, l'accent toulousain est toujours là :mrgreen: )

 

 

On a besoin de votre soutien! Tous les $ comptent

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben le 21 Kms est fait ! Superbe journée et météo parfaite pour battre un record perso, 1h39 min et un grand merci à mes donateurs! D'ailleurs les donations sont encore ouvertes jusqu'au 26 mai, donc si vous avez 5$ ou 10$ à lâcher, vous pouvez! :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.