oinky1982 Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Bonjour, Je penses a m acheter un kit chauffant quel marque prévilégié ? manche longue ou courte ? j'aimerais un model auquel je peu ajouter au fil du temps d'autres morceau style pentalon, gants, semelles. Merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumblebee Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 moi j,ai les gerbins manche longue et j,aime ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 (edited) http://www.tourmaster.com Cette marque ont des fils chauffant partout et non des patch qui chauffe a des endroits localiser Il est possible de mettre des gants en plus car le fil est rendu au manche, des pantalons aussi car fil prevu pour ca , et toute ca sur un seul control Lavable et confortable, moi je suis en t shit a 0 deg dehors et même a 18 deg si a off ca fait juste bien sous le manteau Ha oui , manche longue Edited April 9, 2016 by marguyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Je porte du Gerbing, très satisfait. Il y a aussi Conforteck, moins chère, distribué par ADM en autre. Veste manche longue 240$, veste manche courte 158$, pantalon 210$, et 5 choix de contrôle de température 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted April 9, 2016 Author Share Posted April 9, 2016 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Gerbing à the way garanti à vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 J'ai aussi du Gerbing et j'en suis très satisfait... mais je n'ai rien pour comparer. Veste manche longue, pantalon + semelles. Le kit parfait pour de longues rides quand il fait frette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 +1 Gerbing (Gyde) Pis pour manche longue ou manche courte, j'ai eu les deux, et LONGUE. Moi aussi j'ai tout le kit, sauf que j'ai opté pour les bas au lieu des semelles... 100% Satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Merci pour l'information sur les bas. Contrôles-tu pantalon, bas et veste séparément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 (edited) Blackjack fait au Canada .très solide et mince. http://electrowear.ca Edited April 10, 2016 by batovif 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 (edited) Le controleur Gerbing est offert en version "2 Zones". Une qui régularise la chaleur d'la veste, Et l'autre pour tout le reste. ( pants, bas ou semelle et gants ) Moi j'ai pas pris la route des gants chauffant, je trouve ça trop encombrant, Je préfère mon setup de poignée chauffante et moufles, qui me permet de rouler mes p'tit gants d'été à l'année longue. Mais, tout les goûts sont dans la nature... http://shop.gydesupply.com/Collections/12-Volt?_ga=1.197150575.1905234606.1460297123 Edited April 10, 2016 by Ligu0rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleingas Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 aujourd hui je suis aller chez moto inter et les vetements chauffant Gerbing sont a rabais de 30 % veste a manche longue est 329$ avant rabais Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Beaucoup trop chère malgré le 30 % ????c'est 189$ US et même avec le taux de change ça revient pas mal en bas de 300$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Gerbing, très bon service à la clientèle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts