Jump to content

Système de communication Q2


Stef

Recommended Posts

J'ai reçus la semaine dernière mon Q2 que j'ai acheté sur Ebay, Produit complètement neuf. J'ai tout branché, je me sentais comme un ti-gars de 8ans, mais quand j'ai branché mon mp3 pour entendre la qualité sonore, OUf!!! quel déception. La qualité sonore était affreuse, surtout quand je n'utilise pas le jack pour le mp3, mais plutôt le bluetoot.

Alors hier mission suicide. Je me suis procuré de bon écouteur pour mp3, j'ai récupéré les haut parleurs et je l'ai est remplacé à l'aide de quelques petite soudures. J'ai maintenant un Q2 avec une qualité sonore genre cinéma maison, manque juste l'écran! par contre la qualité sonore de la musique en passant par le bluetoot est moyenne, mais avec le jack cé le jour et la nuit.

 

Bonne modification!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai 2 Q2 ... un acheté l'année dernière, et un cette année... aucun n'a de prise jack !

Quel est la marque (et le modèle) du "donneur" pour ta greffe ?

L'épaisseur est la même ?

Des photos ?

 

Concernant la qualité, mon Blackberry refuse de communiquer (en tant que lecteur mp3) avec le Q2,

car il n'est pas un périphérique "hi-fi"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok! réponse xa rinho, la compagnie est cardo scala rider Q2. mais le modèle avec la prise mp3 est nouveau de cet année.

Moi de mon côté je fais passer mon cell (iphone) par mon GPS Zumo 550 et la musique direct avec le jack, je n'ai pas réussis encore a parier mon téléphone seulement avec mon Q2. Pour GS-Boy j'ai acheté des écouteurs chez BestBuy, de la marque Nike Duro voici le lien : http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetai ... _cookie=1#

Il est important de faire la connexion au niveau de la soudure. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...mais le modèle avec la prise mp3 est nouveau de cet année..../...

Donc, en gros, je me suis fait fourrer à Montréal quand j'ai acheté celui de ma femme il y a 1 mois !

Décidément, je n'ai pas beaucoup de bonne expérience avec ces gens là (à part le magasinier qui est très sympa)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne question ...

 

Solution 1:

 

en utilisant la balise "img" , pour des images qui sont déja sur le net

 

genre:

[img=http://ridaventure.ca/gallery/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=10611&g2_serialNumber=1]

c'est dire: balise img, url de la photo, balise img de fin ... et ca donne ca:

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=10611&g2_serialNumber=1

 

Solution 2:

En utilisant le téléchargement d'image , juste en dessous de l'editeur de message:

- parcourir

-choisir la photo

-ok

-taper un éventuel commentaire

-ajouter le fichier

-continuer pour d'autre, sinon c'est fini

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.