Jump to content

Vente Rapide-Pantalon Neuf Klim Altitude Femme 2015, Gr10 (Goretex)


Isaeve

Recommended Posts

La semaine dernière, j'ai acheté un pantalon KLIM Altitude 2015 (Goretex), c'est un 10 ans, noir et il est trop grand. em0300 em0300 em0300 Au lieu de le retourner, je l'offre ici à 575$

 

Je laisse jusqu'à jeudi matin, sinon je le retourne. Je l'annonce ici pour faire profiter, une personne, du prix plus bas.

 

Assurez-vous de savoir que c'est la bonne grandeur pour vous, car j'ai moins de 30 jours pour le retourner et surtout, je veux avoir mon pantalon de ma grandeur rapidement.

 

N.B.: Neuf, non porté car je le vends ou le retourne.

 

post-2380-0-08768200-1460489746_thumb.jpg

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours dispo ! (Je ne sais si Gitan est vraiment intéressé em1100 )

 

(Comme écrit plus haut, si personne d'intéressée, c'est pas grave, je les retourne. C'est pour vous que j'attendais un peu. Comme je veux avoir mes autres et bien vendredi matin je renvoie les pantalons.)

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ouais, tes ceuzes avec pas d'fesse :)

 

J'étais pas "game" de mettre ça dans le post d'Isa... em3900 em3900 Mais disons que j'avais le goût de chercher une photos illustrant la dite chose... the_devil:mrgreen:the_devil

 

Bravo m'sieur l'Viking! zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des beaux pantalons de cuir que je pourrais te laisser ... pas chèr, pas chèr! em3700

 

Non, je ne peux te les prendre car je sais que tu es TELLEMENT triste depuis que tu n'as qu'un moto et que ce n'est pas une double usage. Dans le fond, je te les laisse car ce sont ceux qui te font le mieux sur ta Bandit, non ? em1100

 

J'étais pas "game" de mettre ça dans le post d'Isa... em3900 em3900 Mais disons que j'avais le goût de chercher une photos illustrant la dite chose... the_devil:mrgreen:the_devil

 

Bravo m'sieur l'Viking! zrockn_rollbig_smile

 

Ahhh... c'est fou comme un gars ressemble à... un autre gars... em3700 em3700 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.