Isaeve Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 (edited) La semaine dernière, j'ai acheté un pantalon KLIM Altitude 2015 (Goretex), c'est un 10 ans, noir et il est trop grand. em0300 Au lieu de le retourner, je l'offre ici à 575$ Je laisse jusqu'à jeudi matin, sinon je le retourne. Je l'annonce ici pour faire profiter, une personne, du prix plus bas. Assurez-vous de savoir que c'est la bonne grandeur pour vous, car j'ai moins de 30 jours pour le retourner et surtout, je veux avoir mon pantalon de ma grandeur rapidement. N.B.: Neuf, non porté car je le vends ou le retourne. Edited April 12, 2016 by Isaeve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 (edited) Toujours dispo ! (Je ne sais si Gitan est vraiment intéressé ) (Comme écrit plus haut, si personne d'intéressée, c'est pas grave, je les retourne. C'est pour vous que j'attendais un peu. Comme je veux avoir mes autres et bien vendredi matin je renvoie les pantalons.) Edited April 13, 2016 by Isaeve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Intéressé, mais faut essayer. Les tailles pour femmes c'est donc ben compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 On veut être BELLE bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted April 17, 2016 Author Share Posted April 17, 2016 Bon bien je les retourne demain ! C'est pas plus grave que cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shomani Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 J'ai des beaux pantalons de cuir que je pourrais te laisser ... pas chèr, pas chèr! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Ah ouais, tes ceuzes avec pas d'fesse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Ah ouais, tes ceuzes avec pas d'fesse J'étais pas "game" de mettre ça dans le post d'Isa... em3900 Mais disons que j'avais le goût de chercher une photos illustrant la dite chose... Bravo m'sieur l'Viking! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 HaHaha, Y commence à me connaître.... Ch-peu me permettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 J'ai des beaux pantalons de cuir que je pourrais te laisser ... pas chèr, pas chèr! Non, je ne peux te les prendre car je sais que tu es TELLEMENT triste depuis que tu n'as qu'un moto et que ce n'est pas une double usage. Dans le fond, je te les laisse car ce sont ceux qui te font le mieux sur ta Bandit, non ? J'étais pas "game" de mettre ça dans le post d'Isa... em3900 Mais disons que j'avais le goût de chercher une photos illustrant la dite chose... Bravo m'sieur l'Viking! Ahhh... c'est fou comme un gars ressemble à... un autre gars... em3700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 HaHaha, Y commence à me connaître.... Ch-peu me permettre Et tu es... tellement détestable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts