Jump to content

Ride dans Parc Papineau/Labelle 20 juin 09


Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Si cela peu servir à quelqu'un. J'ai fait une ptite ride en tranversant le parc. Une route et un tracé. Je voulais bypassé un peu de macadam dans l'étinéraire mais une route privé est apparue, donc on respecte et on tourne de bord. Mais le reste avant est vraiment intéressant, presque toute de la gravel. Toute fois j'avoue que le contournement obligatoire fût bon car sinueux. Pour le tracé ben dommage il va être tronqué quand vous le remettrez dans votre GPS. Cela vient de Garmin ce défaut zi_have_no_idea

 

 

 

 

Amusez vous

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, jais fait une nettoyage du track après le transfert pour Magellan, je pense si le transfert vers Magellan et retour vers Garmin peut être qui ne soit pas tronque pour vous outres, je suis capable a voir sur Magellan software, je vais essayer sur mon gps pour confirmer.

Vous pouvez essayer vous mémé avec gpsbabel et une fois le transfert sur Magellan enlever la première ligne et rajouter sur la dernière si gpsbabel la pas fait $PMGNCMD,END*3D et après refaire le transfert pour Garmin.

La première ligne fait checker le chksum.

 

A la Attention des moderateurs si quelque choose qui peut etre considéré illégale et problématique pour le site s.v.p effacer.

Poveiro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.