Jump to content

Nolan N43 un casque bien ventilé


Izn0g00d

Recommended Posts

Intéressant, pas contre le Nolan a un look assez SPACE. Pas très beau comme style.

 

Par contre le KLIM est intéressant. Je serai curieux d'essayer ça.

 

KingZoo, je ne sais pas ce que tu porte comme casque, mais à $305 un casque c'est pas très dispendieux. Un casque de qualité coûte facilement plus de $500. La grosse différence entre le bas de gamme et le haut de gamme est particulièrement au niveau du confort et de la qualité des mécanismes. Au niveau protection, un casque à $150 peut protéger aussi bien qu'un casque de $1000. Par contre la qualité, le confort, le bruit, etc... est pas comparable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

The N43 is a European helmet and meets ECE safety standards only. The owner's manual has an insert with a specific list of countries where the N43 is sold; 46 countries are listed, but not the U.S.A. or Canada.

 

C'est pas mal plate parce que c'est un beau casque

 

 

edit: Au fait c'est combien l'amende pour un casque non conforme? J'ai du collant 3M noir qui pourrait en confondre plus d'un... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Les Gars !

Yes , si jamais vous cherchez un casque extra ventilé, le Klim F4 vous charmera surement !! em3600

Il est aussi DOT et Snell 2005 !

l'édition 10 ieme anniversaire est trop cool !!

Si vous voules voir un petit video aussi, l'Expliquant, allez vois www.klimquebec.com dans la section été , et dans casque ... voila !!

Et si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas a me MP ou m'envoyer un email, ca vas me faire plaisit comme toujours ! em0300

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Les Gars !

Yes , si jamais vous cherchez un casque extra ventilé, le Klim F4 vous charmera surement !! em3600

 

Mouais,

 

Tu n'as qu'à arrivé au Tim Horton un de ces soirs avec ta van remplie de stock à faire essayer à tout le monde ...

 

Il sagirait d'annoncer cela une semaine d'avance et de s'assurer que la météo est bonne au moin une journée d'avance.

 

Ça c'est du marketing/PR beau, bon, pas cher ...

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes exactement ce que je voulais vous offrir , mais encore mieux , mon bureau est a 10 seconde en moto du Tim, Alors j'aime mieux vous inviter a venir sur place voir le stock. Pis je paye le café .. ! zgreeding

Je vais partir un post a propos de ca je crois ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes exactement ce que je voulais vous offrir , mais encore mieux , mon bureau est a 10 seconde en moto du Tim, Alors j'aime mieux vous inviter a venir sur place voir le stock.

 

Je vais te donner un tuyaux comme ça gratuitement ...

 

Les Mardis soirs, toutes sortes de mondes arrivent à toutes sortent d'heures ... C'est pour cela qu'il faut être sur place. Ça se termine plus souvent qu'autrement vers 21:30. Et ça commence vers les 19:15 (au retour des rides de bouettes du mardi soir) Par contre, un "open house" peut très bien être annoncé aussi sur place pour une autre soirée genre un mercredi. S'il fait beau, il y a toujours beaucoup plus de monde que s'il pleut. Il faut donc que la date de l'évènement ne soit pas trop coulée dans le béton. Plus l'été avance, moin il y a de monde. Le dernier petit boom étant le retour des vacances de la construction. Il faut l'annoncer sur plusieurs forum. Ridaventure, bien sûr, mais aussi www.motoaventurequebec.com, et.c.

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes exactement ce que je voulais vous offrir , mais encore mieux , mon bureau est a 10 seconde en moto du Tim, Alors j'aime mieux vous inviter a venir sur place voir le stock.

 

Je vais te donner un tuyaux comme ça gratuitement ...

 

Les Mardis soirs, toutes sortes de mondes arrivent à toutes sortent d'heures ... C'est pour cela qu'il faut être sur place. Ça se termine plus souvent qu'autrement vers 21:30. Et ça commence vers les 19:15 (au retour des rides de bouettes du mardi soir) Par contre, un "open house" peut très bien être annoncé aussi sur place pour une autre soirée genre un mercredi. S'il fait beau, il y a toujours beaucoup plus de monde que s'il pleut. Il faut donc que la date de l'évènement ne soit pas trop coulée dans le béton. Plus l'été avance, moin il y a de monde. Le dernier petit boom étant le retour des vacances de la construction. Il faut l'annoncer sur plusieurs forum. Ridaventure, bien sûr, mais aussi http://www.motoaventurequebec.com, et.c.

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

 

Yes Paul !!

c'est exactement ce que je voulais faire !! Cool je suis sur enduroquebec déja depuis des année et motoaventure aussi !

L'été mon bureau est plus petit que l'hiver, combien de personnes viendrais selon vous ?

Sinon je met quelques items dans le coffre du Volvo Xc70, il y en entre pas mal ! loll

 

En tout les cas , je me donne comme référence le mardi en retour des vacances !!

Merci du Tuyau ABS Gros Buck ! em4700 C'est gentil ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ca me dit de quoi, si c'est ce que je pense, moi et mes chums on ''crée'' deja la notre le printemps et a l'automne..

Cette année on monte a latuque par le gazoduc encore ..

J'ai les coooordonnés GPS si qqn la veut ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.