Jump to content

David Knight quitte BMW


yanfiveten

Recommended Posts

Parfois j'aimerais être dans le secret de dieu... Mais bon on doit se fier au journaliste lorsque l'on veut de l'information... Je trouve cette nouvelle pas mal grosse, mais je trouve toujours de l'info redondante sur internet... C'est la fin d'une courte histoire entre Knight et BMW...

 

Enduro

David Knight quitte BMW

19/06/09 - 10:50

David Knight et l'équipe d'Enduro BMW Motorrad Motorsport se séparent avec effet immédiat.

 

Le double champion du monde d'Enduro a rejoint BMW Motorrad au début de la saison 2009. Le deux parties se sont séparées à l'amiable. Elles invoquent "une inadaptation du pilote à la G 450 X qui ne lui a pas permis d'atteindre les résultats escomptés au milieu d'une concurrence très relevée".

 

Mais où ira-t-il maintenant? Àprès tout c'est quand même un double champion... em0300

En espérant revoir ce gars là dans pas grand temps, j'aime bien son agressivité (quand il n'exagère pas le géant!!!)

 

http://www.youtube.com/watch?v=JP6gwPF-XqI

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau ti-kawa em0300

 

Moi j'mettrais ben un 20$ que Knight est sur Husaberg l'an prochain...

 

C'est cool de savoir qu'il restera quand même sur le WEC pour terminer l'année... Content de voir que BMW va lui permettre de continuer quand même (si la rumeur qu'il continue l'année est vrai bien sûr...)

 

Personellement, j'pense que c'est ça l'"entente à l'amiable"... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, fallait qu'il soit assez tanné pour faire un move comme ça... A moins qu'il ai déjà un deal officieux avec un autre manufacturier em0300

 

En tous cas, c'est pas trop bon pour BM, c'est un peu la preuve que leur 450 est pas vraiment dedans et qu'il y a un bug de design.

 

Knight a un cronique dans la revue TBM. A le lire le mois dernier, on sentait bien une grande frustration. Elle était plus grande que je pouvais imaginer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.