Jump to content

Dr 650 Suzuki Batterie À Plat


jimmy_cote

Recommended Posts

Allo tout le monde j'ai acheter un DR 650 2016, il a même pas encore 1000 km. Après mon travail ce soir il ne voulait plus démarré, la batterie était à plat !!!!!!

 

Je l'ai survolté, rouler mes 20 km pour le retour à la maison et rendu la je l'ai arrêté et redémarré et tout est parfait. Qu'est-ce qui pourrait faire mourrir la batterie en une journée ? Je n'ai aucun accessoires d'installer encore .

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une batterie defec.....

 

Ou peu possible un trouble qui draine ta batt

 

Déconnecter un pole, met en serie un test lampe 12 vdc entre le pole sur la batt et le fil , si la lumiere allume la cles a off toute fermer as une de demande de courant, ca allume pas le trouble de batterie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deux autres possibilités qui me sont arrivées:

 

1) Lorsque tu arrêtes ton Dr, verrouilles-tu le guidons? Si oui, attention! Si tu dépasses la position ''Lock'', tu mets ta moto en mode ''Park'' (le ''P'' après le ''Lock''), ce qui allume ton phare avant. Tu reviens quelques heures après et ta batterie est drainée.

 

2) Sous le siège, il y a une couette de fils électriques. Un de ces fils était coincé sous le banc. En roulant, avec la vibration, le recouvrement du fil s'est usé, exposant le cuivre qui est entré en contact avec le Frame de la moto... Drainage batterie.

Édité par Tiwi200
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.