Jump to content

Cherche Soudeur Aluminium


Lonewolf

Recommended Posts

Salut gang , je voudrais faire souder un rack arrière en alu 3/16 , aucune idée de la sorte d'alu .

Donc je cherche un soudeur pour alu région Laval ou autour , rayon 100 kms max .

 

Il s'agit de mon rack AltRider , que j'aime vraiment , est-il possible de le sauver ou faut en acheter un autre ??

 

post-2131-0-18135400-1469206850_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca devrait ce soudez si c est pas un ast..... d alliage a marde comme souvent ca arrive em1100

 

Le problème avec le stock Alt rider, c'est le made in China, et le fait que peu importe ce que ça dit comme alliage dans la description, tu ne sais pas nécessairement ce que c'est dans la réalité.

 

Je ne sais pas pourquoi et comment ça a lâché, mais ça semble des belles fracture franches. Un top case trop lourd, ou bien un alliage d'alu trop "sec" pour les pliages? Tu serais peut-être mieux à long terme de faire couper et replier la monture du dessous qui a lâchée dans du matériel plus fiable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté le rack en mars 2013 chez DualSport Plus , la garantie est terminée depuis un bon bout .

J'ai envoyé 3 e-mail avec photos chez Dual , mais jamais eu de réponse . Cet après-midi (j'arrive du boulot ) , j'ai posté ici résigné à faire réparer car j'aime vraiment le top du rack .

 

Mais j'ai également envoyé une courte lettre à AltRider aux USA , avec les photos , et ce que je fais du rack , et en arrivant j'ai un e-mail de AltRider :

Réponse en moins de 12 heures ; em3600

Ils ont modifié la base et comme par hasard , ils ont une base en stock . Naturellement , hors garantie depuis le temps , mais la dame qui m'a écrit , va vérifier avec son patron le coût de cette pièce et les rabais qui peuvent s'y rattacher , et aussi je devrais payer le shipping de là et la douane (si applicable ) . Elle a apprécié mon commentaire d'appréciation de leur rack , crashbar et footprint pour la béquille latérale .

DualSport Plus n'étant plus distributeur de cette marque , ce serait la raison pour laquelle je n'ai pas eu de réponse d'eux . ( un simple mail en mentionnant ce fait m'aurait satisfait , je suis un peu déçu d'eux )

 

Je vais attendre de voir le prix demandé pour cette base , et si ça me semble raisonnable , je serai preneur !

 

Dans l'alternative où le prix (+ shipping+customs+taux de change) serait non raisonnable , je regarderai pour faire souder ou faire fabriquer une base en matériel différent , car on ne sait pas le type d'alliage utilisé pour ce rack . J'espère seulement que tout sera prêt pour la MTCTAN .

 

Merci à tous ceux qui m'ont répondu , j'apprécie et note ce que vous me donnez comme info . (dans la seconde éventualité )

 

Lonewolf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma panne avais ete soudé par mon soudeur a mon ancienne job

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Atelier Uzimess,Martin Messier,un gars de trial en plus,je viens de lui parler,il rouvre ds 2 semaines et sera bon pour te le souder.

 

Il reste à Sabrevois,35 mns du pont Champlain ;514/623-5148

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.