Jump to content

Montreal/ Alaska En Juin 2016


dreamtogo

Recommended Posts

Vient de revenir d'un trip de 25 jours et de 14,000km en Vstrom 650

19 jours de camping et 6 jours de motel environ.

Si il y des gens qui veulent de l'informations sur cette ride svp m'envoyer vos demandes

A bientot

Dreamtogo

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'habitude , les gens racontent ici leur voyage , pour la satisfaction de tous .

Si tu préfères l'écrire cent fois et plus , alors OK , je suis curieux de savoir , envoie-moi par MP ton récit . em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, ce n'est pas pour clamer fort que j'ai poster ce message. Je suis un motard d'occasion et je pensais que peut-être quelques un d'entre vous aurais des questions sur les endroits où peut- être à quoi s'attendre durant une ride comme celle-là.

J'aime bien lire les détails moi aussi sur les rides.

Je vais tenter dans les jours qui suivent de vous donner plus de d'informations sur cet extraordinaire ride en solo.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, ce n'est pas pour clamer fort que j'ai poster ce message. Je suis un motard d'occasion et je pensais que peut-être quelques un d'entre vous aurais des questions sur les endroits où peut- être à quoi s'attendre durant une ride comme celle-là.

J'aime bien lire les détails moi aussi sur les rides.

Je vais tenter dans les jours qui suivent de vous donner plus de d'informations sur cet extraordinaire ride en solo.

 

Nous aussi on aime bien les détails sur les rides...

 

Combien de garnotte en km, combien d'ours, ton itinéraire, tes impressions, tes découvertes, les points forts et les points faibles... Allez, pas de pudeur, conte nous tout, cache nous rien!!! em3600

 

Edit: Ha oui, des photos aussi!!!

Édité par Philster
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.