dreamtogo Posted August 3, 2016 Posted August 3, 2016 Vient de revenir d'un trip de 25 jours et de 14,000km en Vstrom 650 19 jours de camping et 6 jours de motel environ. Si il y des gens qui veulent de l'informations sur cette ride svp m'envoyer vos demandes A bientot Dreamtogo 2
Stromsavard Posted August 3, 2016 Posted August 3, 2016 Tu n'a pas quelque chose qui pourrait ressembler à un RR par hasard? Ça serait vraiment cool cette histoire!! Merci!! 1
Lonewolf Posted August 3, 2016 Posted August 3, 2016 D'habitude , les gens racontent ici leur voyage , pour la satisfaction de tous . Si tu préfères l'écrire cent fois et plus , alors OK , je suis curieux de savoir , envoie-moi par MP ton récit .
Goingforsound Posted August 3, 2016 Posted August 3, 2016 Un héro! Plus sérieusement, un ride report serait de mise... sinon je ne vois pas l’intérêt de clamer haut et fort la destination! 2
dreamtogo Posted August 3, 2016 Author Posted August 3, 2016 Bonjour à tous, ce n'est pas pour clamer fort que j'ai poster ce message. Je suis un motard d'occasion et je pensais que peut-être quelques un d'entre vous aurais des questions sur les endroits où peut- être à quoi s'attendre durant une ride comme celle-là. J'aime bien lire les détails moi aussi sur les rides. Je vais tenter dans les jours qui suivent de vous donner plus de d'informations sur cet extraordinaire ride en solo. 5
Philster Posted August 3, 2016 Posted August 3, 2016 (edited) Bonjour à tous, ce n'est pas pour clamer fort que j'ai poster ce message. Je suis un motard d'occasion et je pensais que peut-être quelques un d'entre vous aurais des questions sur les endroits où peut- être à quoi s'attendre durant une ride comme celle-là. J'aime bien lire les détails moi aussi sur les rides. Je vais tenter dans les jours qui suivent de vous donner plus de d'informations sur cet extraordinaire ride en solo. Nous aussi on aime bien les détails sur les rides... Combien de garnotte en km, combien d'ours, ton itinéraire, tes impressions, tes découvertes, les points forts et les points faibles... Allez, pas de pudeur, conte nous tout, cache nous rien!!! Edit: Ha oui, des photos aussi!!! Edited August 3, 2016 by Philster 1
Nic1190 Posted August 12, 2016 Posted August 12, 2016 Ça m'intéresse, donnés plus de détails 25 jours aller retour? Tranquille ou dans le tapis?
Recommended Posts