Jump to content

Tim Horton Québec Coin Hamel et Henry IV


Recommended Posts

Mouais,

 

N'oubliez pas le Tim Horton ce soir ... Coin Hamel et Henry IV

 

Pour ceux qui veulent rider hors route, départ vers 17:45, retour vers 19:15.

 

Je me prépare à y aller en moto malgré la pluie diluvienne. Ça va faire juste un peu plus de bouette pour moi. em1100zshame

 

Paul Jr oO 8 em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais,

 

Une chance que tu es venu avec ce pickup ce soir. Iznogood aurait poussé son bike jusqu'à chez-eux ...

 

Au fait, je me suis fait contrôlé par les policiers ce soirs. Il ont l'ordre de vérifier toutes les motos qu'ils rencontrent.

 

Il me dit qu'ils ont contrôler plusieurs motos cette semaine qui n'avaient pas de permis ou de plaque. "C'est pas compliqué" que j'ai dit au Policier. "$600 pour plaquer un bike de 650 c'est beaucoup trop cher." J'ai ensuite renchéri en lui disant qu'on se dirigait en ligne droite vers une désobéïssance civile inquiètante. J'ai aussi rajouté qu'en 1950, il n'y avait pas de SAAQ pis qu'on avait du fun quand même.

 

M'enfin.

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Une chance que tu es venu avec ce pickup ce soir. Iznogood aurait poussé son bike jusqu'à chez-eux ...

 

Au fait, je me suis fait contrôlé par les policiers ce soirs. Il ont l'ordre de vérifier toutes les motos qu'ils rencontrent.

 

 

Ouais Merci encore au "Précieux" pour le lift et le conseil du Pro ! Effectivement c'était le pôle de batterie qui était dévissé ! La bête ronronne ce matin ... em3600

 

Je me suis fait contrôlé moi aussi il y a deux semaine ... par ce que ma plaque n'était pas visible (boue + plié) zgreeding

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'ennuie de vous les gars et de ma moto aussi, mais maudit que je ne m'ennuie pas de la température. ici en Oklahoma(lawton fort sill) j'ai eu que 68 minutes de pluie depuis 2 semaines...j'ai pas mon bike mais j'ai mes batons de golf par exemple...je travail que 2a3hrs par jrs alors ca me donne du temps...

 

P.S: je me suis faite dépasser par un supermotar KLR650 pré08, sur l'autoroute il devait bien rouler a 100MPH...pas de casque??????????en bédaine et short en + maudit colon hein...zgreeding

 

Retour prévue pour le 18 july, si tout vas bien..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu t'es fait contrôler, avais tu ton pot bruillant? Si oui combien ça coute d'amende?

 

Pot bruyant ????? Pas vraiment dans mon cas ... Juste un beau petit son.

 

Je n'ai jamais enlevé l'insert/flame arrester. Le pot n'est pas si bruyant que cela. Le gars n'a regardé que les enregistrement et les assurances. Mais il aurait s'essayé avec sa broche et ça n'aurait pas coulé le test.

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu t'es fait contrôler, avais tu ton pot bruillant?

Si oui combien ça coute d'amende?

 

Quel pot bruyant ?

 

j'ai croisé la police a un stop ...donc j'ai pas fait exprès pour ouvrir le throttle em3600

 

mais ils ont posé des questions sur mes flasher after market ... je les ai envoyés paître ! en leur disant que ceux d'origine n'éclaire pas plus qu'une chandelle du dollorama em0300

 

j'ai eu droit a un bonne journée monsieur .... zgreeding

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.