Jump to content

Quelqu'un À Déjà Fais Des Réclamation Pour Des Articles De Moto Avec Carte De Crédit?


ShingoDRZ

Recommended Posts

J'ai acheté un sac Giant Loop coyote pour ma ride de ce weekend.

 

Le sac à en partie fondu, perforé le sac à un autre endroit, perforé le dry bag à l'intérieur deux strap de pas mal déchiré à cause de la vibration.

 

Anyway, je vais essayer de le réclammer aux assurances mastercard, la seule chose, ca ne couvre pas les motos et accessoires de motos.

 

Pensez vous qu'un sac de moto ca peu être considéré comme un accessoire de moto?

 

Avez vous eu du succès avec vos réclamations dans le passé?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oublis le projet, deja en partant un sac qui fond c'est evidemment un frottement

sur le muffler(y sont quand meme pas idiot)

 

a moins que tu ait beaucoup d'energie a gaspillé oublis ca

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oublis le projet, deja en partant un sac qui fond c'est evidemment un frottement

sur le muffler(y sont quand meme pas idiot)

 

a moins que tu ait beaucoup d'energie a gaspillé oublis ca

 

Qu'est-ce que tu veux dire ils ne sont pas idiot? La garantie de remplacement est contre le vol, la perte et le bris.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire ils ne sont pas idiot? La garantie de remplacement est contre le vol, la perte et le bris.

 

Va vérifier le formulaire de demande d'assurance qui va avec ta carte, pour cette demande, un bris, et regarde ce qu'ils demandent comme pièce justificatives. En général tu vas devoir soumettre la facture, un description du produit, un estimé et des photos. Donc selon moi, ils vont te dire que c'est un accessoire de moto, et tu ne seras pas couvert. Ils vont vérifier le coût de réparation et remplacement avec Giant Loop. C'est certain que quelqu'un quelque part va dire que ça va sur une moto et que les brûlures viennent d'un usage incorrect.

 

Mais fait le quand même, tu n'as rien à perdre et tout à gagner.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le sac à en partie fondu, perforé le sac à un autre endroit, perforé le dry bag à l'intérieur deux strap de pas mal déchiré à cause de la vibration.

 

C'est la description d'un usage non approprié même abusif ou bien un usage qui ne respecte pas les consigne du fabriquant !

 

Votre demande est rejetée ....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la description d'un usage non approprié même abusif ou bien un usage qui ne respecte pas les consigne du fabriquant !

 

Votre demande est rejetée ....

 

Aucunement abusif, j'ai installé comme ils ont dit, avec la protection contre l'exhaust comme mentionné dans le manuel.

 

Le sac à fait de la pression sur le plastique qui est par dessus l'exhaust, ca à perforé le plastique et endommagé un peu le sac, mais ce n'Est pas ca le plus gros problème.

 

Le plus gros problème c'Est qu'avec la friction du sac sur le tail ca à perforé le sac et le dry bag à l'intérieur. Il y a juste une façon de l'installé le sac :(

 

La garantie est contre le vol, la perte et le bris, la seule chose c'est que ca ne doit pas être intentionnel, ce qui n'est pas mon cas.

Édité par ShingoDRZ
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Aucunement abusif, j'ai installé comme ils ont dit, avec la protection contre l'exhaust comme mentionné dans le manuel.

 

Le sac à fait de la pression sur le plastique qui est par dessus l'exhaust, ca à perforé le plastique et endommagé un peu le sac, mais ce n'Est pas ca le plus gros problème.

 

Le plus gros problème c'Est qu'avec la friction du sac sur le tail ca à perforé le sac et le dry bag à l'intérieur. Il y a juste une façon de l'installé le sac :(/>

 

La garantie est contre le vol, la perte et le bris, la seule chose c'est que ca ne doit pas être intentionnel, ce qui n'est pas mon cas.

 

Alors il ne te reste qu'une chose à faire c'est de prendre des photos de ton montage et des dommages au sac et de faire parvenir le tout chez le fabriquant et tu verra la réponse, peut être vont-ils t'offrir une reparation ou un échange !

 

Avec Klim ça fonctionne super bien cette procédure et rare qu'ils refusent une reparation ou un échange et ça en dedans de 2 ou 3 semaines

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant de faire ca, je vais au moins essayer avec la carte de crédit, car eux couvre tout. Le fabricant, je ne crois pas qu'ils couvrent ca, mais je vais essayer en dernier recours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.