Jump to content

Montage Sur Go-Pro


Alphabetix

Recommended Posts

Salut Aventuriste,

 

Je suis au coeur d'un petit road trip (en auto malheureusement) avec Mme dans l'ouest Canadien et afin de filmer les routes absolument incroyables de ce coin là j'ai acquis une Go-Pro (la plus petite il me semble ) qui roule à peu près en continu lors de mes déplacement. Donc ça fait beaucoup de minutes de film car je roule beaucoup :mrgreen: À mon retour j'aimerais faire un petit montage de ces images et donc voici ma question: Quel logiciel de montage amateur et gratuit si possible vous me conseilleriez et ou aller chercher de la musique libre de droit histoire d'animer le tout. Merci de vos réponses et bonne route

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux utiliser le logiciel de Go-pro pour faire un montage facile pas trop compliquer.

Et pour la musique, tu peux aller dans youtube et dans les listes de musique, ya une section gratuits qui vont pas te faire chier avec les droits .

 

Mais tu peux toujours mettre la musique que tu veux, c'est juste que Youtube va t'avertir si ton vidéo va être restreint dans certain pays etc..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.