Jump to content

Courte balade


mox

Recommended Posts

La semaine derniere, Frogget et moi partons pour une petite balade lorsque qu'a 50km de la maison ma Dr s'estompe. Diagnostique de bord de trail, je suspect le cabu, j'le démonte en pieces détachées, nettoie et souffle dans tout les conduits, ré-assemble ... Pas mieux. Bein ma grosse bitch a fait sa premiere ride de towing ! Arrivé a la maison, démonte encore le carbu nettoie encore mais cette foi çi a l'air comprimé. Vroum vroum, tout est beau.

 

Oupss.jpg

 

Cause du bug ... Filtre a air K@N pas asser restrictif et laisse passer trop de poussieres fine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Récit d'aventure ?

 

Plutôt récit de mésaventure em3600

 

En tout cas, content que ça te soit arrivé à proximité de chez toi. Quand je suis loin de la civilisation et que je m'apprête à appuyer sur le démarreur, j'ai souvent une petite pensée du côté de tout les troubles possibles. Mais le ronron de ma GS me rassure toujours..... jusqu'à maintenant. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que c'est la deuxième foi que ça m'arrive en 50,000km et la première foi s'était au nord des Rapide des joachims dans le milieu de nowhere. Tout de même réussit a le débloquer avec mon kit de CO2 pour gonfler mes pneus mais croit moi, c'est un peu stressant quand t'es loin et qu'il n'a pas d'habitation a part des huttes a castors et tanière a renard... Coudon, ça fait partie de l'aventure !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Clisse....Gros Buck a bien raison(donne Cesar ce qui reviend à Cesar). En course sur bitume K&N faisait la job, mais surprise quand j'ai vu mon filtre, y'avais une croute de bouette dessu. Le bol était pas sale mais j'imagine que lorque l'huile est saturé, ca doit pas être la coche.....Donc retour au filtre d'origine avant que ma zezette rouspette (même si ya pas de carbu)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touratech offre des filtres de mousse pré huilé, et oui comme sur un motocross pour certain model. Référé vous a la section pieces spécial du catalogue. En plus il se nettoie et peuvent etre huilé a nouveau meme a Toumbouctou zgreeding . Meme le gars chez moto Inter n'était pas au courant. Vive la lecture de salle e bain, ca permet de voir les détails em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut pas lui en vouloir la pauvre vieille, elle toussote un peu a force de respirer de la crasse! Encore plus simple que ca, il se vend des mousses préfiltrantes pour aller par dessus les k&n, ca aide a ramasser un peu plus de poussière et le salit moins vite.

 

Ca aurait fait un beau jump ca grimper dans le towing a 100km/h zgreedingem4700em3600 Si jamais tu es pogné ou quelqu'un dans la région, j'ai un trailer a moto, ca serait pas la 1ere fois que je remorquerais quelqu'un em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.