mox Publié 11 Juillet 2009 Partager Publié 11 Juillet 2009 La semaine derniere, Frogget et moi partons pour une petite balade lorsque qu'a 50km de la maison ma Dr s'estompe. Diagnostique de bord de trail, je suspect le cabu, j'le démonte en pieces détachées, nettoie et souffle dans tout les conduits, ré-assemble ... Pas mieux. Bein ma grosse bitch a fait sa premiere ride de towing ! Arrivé a la maison, démonte encore le carbu nettoie encore mais cette foi çi a l'air comprimé. Vroum vroum, tout est beau. Cause du bug ... Filtre a air K@N pas asser restrictif et laisse passer trop de poussieres fine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 11 Juillet 2009 Partager Publié 11 Juillet 2009 Récit d'aventure ? Plutôt récit de mésaventure En tout cas, content que ça te soit arrivé à proximité de chez toi. Quand je suis loin de la civilisation et que je m'apprête à appuyer sur le démarreur, j'ai souvent une petite pensée du côté de tout les troubles possibles. Mais le ronron de ma GS me rassure toujours..... jusqu'à maintenant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mox Publié 11 Juillet 2009 Auteur Partager Publié 11 Juillet 2009 Disons que c'est la deuxième foi que ça m'arrive en 50,000km et la première foi s'était au nord des Rapide des joachims dans le milieu de nowhere. Tout de même réussit a le débloquer avec mon kit de CO2 pour gonfler mes pneus mais croit moi, c'est un peu stressant quand t'es loin et qu'il n'a pas d'habitation a part des huttes a castors et tanière a renard... Coudon, ça fait partie de l'aventure ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 13 Juillet 2009 Partager Publié 13 Juillet 2009 Mouais, Je ne sais pas si c'est vraiment ça ton trouble, et ça fait 1000 fois que je la radotte celle là ... K&N ça vaut pas d'la marde dès qu'il y a le moindrement de poussière. Ça ne filtre vraiment pas assez. Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 13 Juillet 2009 Partager Publié 13 Juillet 2009 Clisse....Gros Buck a bien raison(donne Cesar ce qui reviend à Cesar). En course sur bitume K&N faisait la job, mais surprise quand j'ai vu mon filtre, y'avais une croute de bouette dessu. Le bol était pas sale mais j'imagine que lorque l'huile est saturé, ca doit pas être la coche.....Donc retour au filtre d'origine avant que ma zezette rouspette (même si ya pas de carbu) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefg Publié 14 Juillet 2009 Partager Publié 14 Juillet 2009 Touratech offre des filtres de mousse pré huilé, et oui comme sur un motocross pour certain model. Référé vous a la section pieces spécial du catalogue. En plus il se nettoie et peuvent etre huilé a nouveau meme a Toumbouctou . Meme le gars chez moto Inter n'était pas au courant. Vive la lecture de salle e bain, ca permet de voir les détails Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 14 Juillet 2009 Partager Publié 14 Juillet 2009 Il faut pas lui en vouloir la pauvre vieille, elle toussote un peu a force de respirer de la crasse! Encore plus simple que ca, il se vend des mousses préfiltrantes pour aller par dessus les k&n, ca aide a ramasser un peu plus de poussière et le salit moins vite. Ca aurait fait un beau jump ca grimper dans le towing a 100km/h Si jamais tu es pogné ou quelqu'un dans la région, j'ai un trailer a moto, ca serait pas la 1ere fois que je remorquerais quelqu'un Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate