ShingoDRZ Publié 11 Septembre 2016 Partager Publié 11 Septembre 2016 Quelqu'un est déjà été à X-town avec une double usage ? si oui c'est comment? X-town c'est environ 6-7 minutes de chez moi, j'Ai pas oser y aller avec mon DRZ. Je suis été à sra motocross il y a environ 10-12 ans et c'était vraiment hardcore même avec un motocross. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Luco35 Publié 11 Septembre 2016 Partager Publié 11 Septembre 2016 Quelqu'un est déjà été à X-town avec une double usage ? si oui c'est comment? X-town c'est environ 6-7 minutes de chez moi, j'Ai pas oser y aller avec mon DRZ. Je suis été à sra motocross il y a environ 10-12 ans et c'était vraiment hardcore même avec un motocross. coup donc tu veux démolir ton drz avant l arrivé de ta ktm?perso c est pas ben la place pour des moto double usage!tu aura pas de fun pit tu va la démolir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 11 Septembre 2016 Auteur Partager Publié 11 Septembre 2016 (édité) coup donc tu veux démolir ton drz avant l arrivé de ta ktm?perso c est pas ben la place pour des moto double usage!tu aura pas de fun pit tu va la démolir Je pensais qu'il y avait beaucoup de choix de piste, j'aimerais ca un avec pas trop de gros jump. Mais oui idéalement je vais attendre d'avoir mon nouveau bike, pas mal mieux adapté. Édité 11 Septembre 2016 par ShingoDRZ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrfreez82 Publié 24 Septembre 2016 Partager Publié 24 Septembre 2016 J'aimerais bien aller esseyer ces places la avec mon wr un m'en donné. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mlatour Publié 31 Octobre 2016 Partager Publié 31 Octobre 2016 (édité) Je roule à X-Town en YZ125, En plus de la piste principale, il y a une piste de niveau intermédiaire qui est moins intimidante côté jumps. Réçament elle a été revisée, le sens de direction inversé, nouvelle configuration et son niveau de difficulté légèrement augmenté. Régulièrement je vois des proprios de motos de type trail / enduro ou des double-usages CRF250L / WR250R à s'amuser mais évidament ont remarque vite la limitation de la suspension, le poid élévé et des pneus. Pour ceux qui voudraient s'amuser un peu en pistes MX avec des double-usages: X-Town: le sol de la piste inter est plus mou que celui de la principale, mélange terre/sable SRA: toutes les pistes sont 100% en sable, c'est difficile même en motocross Je vous conseille plutôt d'aller vers la piste de Franklin dans le Sud-Ouest (20min au sud de Valleyfield) le sol est plus ferme (disons intermédiaire) alors beaucoup moins tirant, malgré une configuration de sauts technique, la piste est super large ce qui permet de facilement laisser passer les plus rapide le temps de l'apprivoiser. Le seul hic c'est que sur semaine (pour éviter les foules) ce n'est ouvert que les vendredis. Édité 31 Octobre 2016 par mlatour Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate