Jump to content

X-Town Avec Moto Double Usage?


ShingoDRZ

Recommended Posts

Quelqu'un est déjà été à X-town avec une double usage ? si oui c'est comment? X-town c'est environ 6-7 minutes de chez moi, j'Ai pas oser y aller avec mon DRZ. Je suis été à sra motocross il y a environ 10-12 ans et c'était vraiment hardcore même avec un motocross.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un est déjà été à X-town avec une double usage ? si oui c'est comment? X-town c'est environ 6-7 minutes de chez moi, j'Ai pas oser y aller avec mon DRZ. Je suis été à sra motocross il y a environ 10-12 ans et c'était vraiment hardcore même avec un motocross.

coup donc tu veux démolir ton drz avant l arrivé de ta ktm?perso c est pas ben la place pour des moto double usage!tu aura pas de fun pit tu va la démolir
Link to comment
Partager sur d'autres sites

coup donc tu veux démolir ton drz avant l arrivé de ta ktm?perso c est pas ben la place pour des moto double usage!tu aura pas de fun pit tu va la démolir

 

Je pensais qu'il y avait beaucoup de choix de piste, j'aimerais ca un avec pas trop de gros jump.

 

Mais oui idéalement je vais attendre d'avoir mon nouveau bike, pas mal mieux adapté.

 

Édité par ShingoDRZ
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je roule à X-Town en YZ125,

 

En plus de la piste principale, il y a une piste de niveau intermédiaire qui est moins intimidante côté jumps.

Réçament elle a été revisée, le sens de direction inversé, nouvelle configuration et son niveau de difficulté légèrement augmenté.

 

Régulièrement je vois des proprios de motos de type trail / enduro ou des double-usages CRF250L / WR250R

à s'amuser mais évidament ont remarque vite la limitation de la suspension, le poid élévé et des pneus.

 

 

Pour ceux qui voudraient s'amuser un peu en pistes MX avec des double-usages:

 

X-Town: le sol de la piste inter est plus mou que celui de la principale, mélange terre/sable

SRA: toutes les pistes sont 100% en sable, c'est difficile même en motocross

 

Je vous conseille plutôt d'aller vers la piste de Franklin dans le Sud-Ouest (20min au sud de Valleyfield)

le sol est plus ferme (disons intermédiaire) alors beaucoup moins tirant,

malgré une configuration de sauts technique, la piste est super large ce qui permet de facilement laisser passer les

plus rapide le temps de l'apprivoiser. Le seul hic c'est que sur semaine (pour éviter les foules) ce n'est ouvert que les vendredis.

Édité par mlatour
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.