Jump to content

Moi, il fait beau et vous...


yanfiveten

Recommended Posts

Bon, il fait beau mais pas ce soir... mais c'est pas grave il ne pleut jamais le jour...

 

Voici en attendant mon ride report quelques photos, question de partager mon bonheur!!! À mon retour ce sera un beau ride report promis...

 

Tout d'abord, Sur le mont Princeton...

p7070045medium.jpg

 

Ensuite, sur le Hancock Pass

p7080011medium.jpg

 

Et puis un autre d'abord, Le Tincup pass

p7100082medium.jpg

 

LA formule est simple, on prend des campings full sauvage, donc gratuit, le matin je vais me doser dans sur des trails plus corsé et l'après midi je roule avec Marie, qui progresse netement plus rapidement que je pouvais le penser... Je crois que je touche le parfait bonheur... Imaginer vous faire de la moto dans un coin a couper le souffle, avec des paysage incroyable et partager ça avec sa blonde... Voici je que je vois jour après jour...

p7070071medium.jpg

p7070078medium.jpg

 

 

Je vous reviendrai avec beaucoup plus à mon retour, mais pour l'instant j'espère que vous passer vous aussi un bel été!!!

 

A+

Yan zgreedingem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie,

 

J'pensais justement à vous aujourd'hui pendant le changement de site... J'disais que ce genre de voyage que nous fesont c'est vraiment l'fun car on progresse tous les deux et ont visite des endroits supers où on ne pourrait aller autrement qu'en gros 4X4 ou en double-usage mais... Se lever le matin avec comme seukl objectif de rouler, rouler et encore rouler ça me manque un peu zgreeding J'espère que toi et Martin profiterez au Max de votre voyage... Si il y a possibilité que l'on se croise se serait vraiment l'fun... On sera peut-être encore au Colorado ou à Moab em3600

 

Pour ce qui est de Marie, elle est persuader qu'elle ne progresse pas vite et même si je tente de lui faire comprendre le contraire elle a une maudite tête de cochon... Voilà maintenant ce qu'elle réussit à faire... Et elle passe même parfois la 3...!!!

 

p7080004medium.jpg

 

L'alien en prend pour son rhume mais... Elle apprend vite!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vue le titre du post, je me suis dit le chanceux...

Quand j'ai vue les photo, je me suis dit, le baveux!!! zgreedingbig_smilebig_smile

 

Mais profite-en pour les ceuse qui peuvent pas faire ce genre de voyage, mais reviens en un seul morceaux!!!

 

Bon voyage a vous deux, j'ai hâte de lire le report de tout ça!! em4300em3600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, y'en a qui font la belle vie!!!

 

Profitez-en espèces de...................... maudit chanceux! zgreeding

 

Il va définitivement falloir que j'aille voir ça les trails du Colorado en pleine été, sti que ça a l'air beau!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, Sur le mont Princeton...

p7070045medium.jpg

 

Ensuite, sur le Hancock Pass

p7080011medium.jpg

 

 

A+

Yan zgreedingem3600

moi je regarde cette photo

 

et je me dit !!!!

 

juste prendre une photo comme ca serait un défi pour moi

 

essayer d'imaginer un yoopeer Debout sur sa GS lolllllllllllll

 

Price less cette photo et amusez vous bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour être encore plus baveux... em3700

Comme une image vaut mille mots, ben en voici encore quelques-unes...

 

Sur le sommet du California pass...

p7130069medium.jpg

 

Ensuite sur le sommet de l'Engineer Pass

p7150092medium.jpg

 

J'voulais juste vous écoeuré un peu em3600big_smile mais j'en ai plein d'autre de belle...

 

Ha oui j'oubliais, on a décidé de venir prendre un bain de chaleur... Quoi de mieux que Moab? zwhat

Dans le Hurra Pass... em4000

p7170196medium.jpg

 

Mais demain on retourne au Colorado, il fait un peu trop chaud ici (38-39 celcius...) Mais anecdote, on est au Slicrock campground et on vient de passer l'après midi à jaser avec des gens qui habite le village voisin du mien!

 

More to come!!!

A+

Yan

 

P.S.: Après vous direz que j'pense pas à vous autres en voyage... em4600em3700em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hurra pass, Chicken corner, Slickrock campground.... ça me sonne des cloches ces coins là!

 

Maudit baveux!!! em4600

 

Yan, va faloir que t'arrête de monter debout sur le siège de ta Katoum, tu va l'user avec tes bottes! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est la première fois que je ris autant sans lire un ride report!!!

Super les photos, et je dois t'avouer que tes poses, je suis jaloux de pas y avoir penser avant big_smileem4600

Et je suis jaloux des endroit ou tu les prends aussi!!!

Continuer dans profité pour nous!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.