Jump to content

Toile Pour Moto


DoberDan

Recommended Posts

c'est tu une bonne idee pour une moto qui couche toujours dehors?

 

pour ceux qui repondent par l'affirmative, y-a-t-il des alternatives aux 2 extremes: toile chinoise a 15-20 piasses et la KTM a 150$ ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en acheté une chez Cacane tire ... me souviens plus mais 40-50$ en spécial il me semble ... la mienne a passé l'hiver en dessous sans problème à l'abri dans un cabanon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je met un grande toile de bbq, cela fait la job pour le protéger du soleil et cela respire et ne garde pas l humidité

 

en vinyl? ou en nylon?

le prix(avec la fin de saison ca doit etre moins cher....)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en acheté une chez Cacane tire ... me souviens plus mais 40-50$ en spécial il me semble ... la mienne a passé l'hiver en dessous sans problème à l'abri dans un cabanon.

 

ok mais tu la mets juste l'hiver ou a l'annee?

 

pcq moi elle a un garage pour hiver(entreposee) mais avec le temps qui devient de plus en plus miserable je n'ame pas voir ma belle exposee aux elements!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai acheté une chez Walmart, 35$ tu as le choix entre 3 grandeurs, faire juste attention de stationner ta moto avec la toile à coté d'un mur pour couper le vent et que l'angle de moto sur la béquille penche vers le mur, car dit toile, dit une belle grande voile pour le vent, je sais de quoi je parle, j'ai déjà retrouvé ma Versys de l'époque tombé à terre souffler par le vent !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour le vent cest deja arrive avec la DRZ mai sje me dit que peut etre sur la bequille centrale que ca doit etre plus solide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ma moto en hiver , est dans un cabanon aéré mais pas chauffé , pas de toile , me semble que ça empêcherait la circulation d'air sur la moto.

en été, toujours sous toile, je n'ai ni carport ni garage; mais faut attendre que la moto refroidisse après une ride car la toile fait comme un ballon à air chaud et se gonfle...faut alors attacher avec les élastiques et crochets qui sont au bas de la toile.

Achetée chez Can Tire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.