Jump to content

INFO importante


TintinGS

Recommended Posts

Voici une info intéressante que j'ai reçue par courriel:

 

La saison des vacances pointe à nouveau son nez, c'est pourquoi j'aimerais attirer votre attention sur un fait divers malheureux.

 

On utilise presque tous un GPS pour rejoindre son lieu de vacances. Les voleurs aussi. Imaginez-vous la suite et vous comprendrez mieux.

 

Une famille part en vacances en voiture. Ils viennent de passer une magnifique journée, ils décident de prendre un rafraîchissement à la cantine et abandonnent leur véhicule sur le parking.

Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que leur GPS a été volé. Quelques heures plus tard, le voisins leur téléphonent pour les avertir que leur domicile a été cambriolé. em3600

 

Les voleurs ont simplement utilisé la fonction « vers le domicile ». Ils sont tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ne seront donc pas dérangés..

 

Un conseil : remplacez votre adresse (que vous connaissez sans doute) par celle du poste de police, un commerce près de chez vous, ou un voisin que vous aimez moins !! em4700

 

Les voleurs auront le GPS mais pas le reste de votre maison. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... moi aussi j'ai reçu ce truc... ça saoule!

En plus, les adresses des destinataires étaient en clair dans "A:" ... idéal pour avoir son adresse connu par les spammeurs du monde entier !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.