GregVince Publié 14 Juillet 2009 Partager Publié 14 Juillet 2009 Quand j'en vois une passé comme ca, je ne peux m'empecher de tourner la tete et regarder l'autre coté de la rue. Désolé chérie http://ottawa.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=142056550 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 14 Juillet 2009 Partager Publié 14 Juillet 2009 Je me posais la question l'autre jour, c'est quoi la gross edifférence entre ça et un SM ? la suspension est exlusivement route j'imagine ? ce qui fait qu'elle peut faire d ela track SM mais pas la partie sable ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 14 Juillet 2009 Auteur Partager Publié 14 Juillet 2009 oauis c'est un peu ca... comme ma fourche SM que tu as vu vendredi passé Voici les différences des Enduro, SM et duke Débattement d'environ 6-7", plus stiff et faite pour tenir la route. Parfois l'angle de la fourche est différente aussi, mais pas dans ce cas il me semble. Aussi, remarque l'essieu avant qui est dans l'axe de la fourche sur les Duke et les SM d'origine (comme les moto sport) contrairement a un enduro avec l'axe décallé vers l'avant. Frein 4 pistons pour les modèle route. la Duke a a moteur plus pointu qui vient avec différent cam entre autre pour des performances a plus haut régime. Les SM en générale adopte un moteur d'enduro. Un peu plus de confort sur la Duke aussi. Pipe en dessous de la Duke pour abaisser encore plus le poid. L'aile avant au ras la roue. C'est un peu comme si tu prenais un SM et tu le convertissait en naked bike, pour route seulement. Disons que ca se ressemble pas mal, c'est presque de la personalisation a la limite, tu prends celui qui rempli le mieux tes besoins. Un moto pour track SM pas de partie terre on appel ca du Monobike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts