VII Publié 14 Juillet 2009 Partager Publié 14 Juillet 2009 Voici une liste trouvée sur TT. Est-ce que vous en amener plus ou moins? -Small roll of about 3 ft of duct tape -About 3-5 ft of safety wire -At least 6 rubber bands cut from a rear tube. -About 1 ft. of fuel line. -6 longish zip ties. -1 masterlink -Shop rag -6" adjustable crescent wrench -Assorted 6mm & 8mm nuts and bolts -CO2 cartridge tire inflater with 3 CO2 cartridges -One standard 300X21 tube ( this is carried on rear fender or looped over your fanny pack belt. Can be used in emergency for front or rear tires.) -Two 8" tire irons. -Wrench to fit front and rear axle nuts. -Allen wrenches to fit any allen head bolts on bike -Multi bit screwdriver -8mm wrench -10mm wrench -12 or 13mm wrench depending on bike -14mm wrench if needed -17mm wrench -Any other wrenches or special tools that your bike may need. -Small vise grips with wire cutters -Pliers -Dykes ( side cutters ) -Pocket knife -2 spark plugs if 2 stroke , 1 spark plug if 4 stroke -Spark plug wrench -Multi socket compact T handle -Spoke wrench Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 14 Juillet 2009 Partager Publié 14 Juillet 2009 Dans les long voyage j'ai presque tout, sauf la broche et la ligne a essence mais je vais ajouter, c'est une bonne idée. Une chose que j'ai remarqué sur les KTM, la liste d'outils a avoir est pas très longue... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 15 Juillet 2009 Partager Publié 15 Juillet 2009 Ouais pas mal tout cela et dû à ma moto je dois avoir aussi un assortiment de bite TorX et socket TorX. Progrès oblige. Et un peu plus, comme genre deux collet à hose en métal c'est très bon tenir des pièces ensemble lors d'un bris et ajustable en plus. J'essai de combiner des outils aussi, genre tube en section pour levier plus grand surtout quand tu as des clés à tubes de transport plus court, juste un petit tube adapter et tu a le même levier que les grosses spatules. Et en pas mal plus court. Bref voilà quelque une des mes idées, mais le principal est de connaître sa moto et adapter ces propres outils selon la notre. Exemple mon chum une GS1150 et notre sac d'outil est totalement différent du mien. Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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