Jump to content

Recherche Phare Antibrouillard


Maikan

Recommended Posts

Je recherche un phare antibrouillard ou autre qui est prévu pour ampoule H1. La lentille peut être brisée ou même absente, ce dont j'ai besoin c'est le boîtier et l'optique (réflecteur de préférence à faisceau étroit). Je veux faire un spot à faisceau variable avec une lentille de Fresnel, juste une expérience...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas trop certain de ce que tu cherches, mais j'ai deux fogs de ma vieilles GSA qui pourrait peut-être t'intéresser?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est important c'est que ce soit du H1, je n'en ai besoin que d'un seul, en fait je cherche quelque chose sans grande valeur. Il y a bien des années je faisais de la photo animalière et je me souviens que pour la photo avec un télé 500mm on faisait une rallonge sur le flash, comme une boîte pour porter un verre de Fresnel, ça resserrait le faisceau et allongeait sa portée jusqu'à plus de 40 mètres. Sur mon bike j'ai une barre DEL el une ampoule 70w, il me manque un spot très étroit pour éclairer loin, au centre. Alors je voudrais juste essayer de focaliser un spot normal, de vieille technologie, j'ai une ampoule H1 80W DEL, alors rien de fancy, c'est juste pour expérimenter...

Je ne voudrais pas briser un set ou du bon stock pour ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.