Jump to content

I'm back


BlackFlys

Recommended Posts

Je suis de retour sur 2 roues wouhouuuu!!

Je voulais aller faire de la trail mais en levant la porte du trailer qui est assez lourde j'ai eu une douleur a la clavicule alors j'ai decide de rouler seulement sur le terrain chez mes beaux parents avec Cyclonicks et ma blonde pour etre + sur de ne pas tomber ou mal forcer. On a pogne une pas pire averse de pluie mais c'etait lfun. big_smileem4600em3700

 

 

 

6a279d69.jpg

 

21209db3.jpg

 

Sur la 2e photo on voit cyclonicks avec le gros smile, il etait content de se faire garnotter de la bouette lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça dois faire du bien!!!

 

J'ai une ride d'organiser avec Fourn ito dimanche prochain... j'espère que les tendons vont tenir le coup!!

 

 

Z'êtes drôle a voir tout les deux dans la bouette... Comme deux enfant qui s'amusent!!!

 

À moins que... big_smileem4600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOLLL!

 

Yesss! Content de te revoir sur 2 roues!

 

Bon, on se fait une sortie de pocket MX à mon retour de la côte nord big_smile J'ai même pas eu la chance d'essayer mon ttr encore!!! Mais il va avoir une ride sur la côte-nord, j'vais explorer les ruisseaux à truite avec em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah oue on est des grands enfants em3700

Ma belle-mere se demandait pourquoi on rentrait pas pendant la grosse averse, on jouait dans la boue big_smileem4600

 

Martin: binsur, de quoi de mollo em3700 J'ai une place en tete, ya une bonne cote, cyclonicks va nous donner un show avec son drz pendant que nous on va la monter en 1ere qui est comme un low lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.