Super téméraire Publié 27 Novembre 2016 Partager Publié 27 Novembre 2016 Salut gang ! Je veux ajouter une skid plate sur la grosse bête. Il y a bien des modèles. Quelle marque me conseillez-vous? Je fais 80% de bitume, mais quand je sors des sentiers battus, ça brasse. Merci pour vos avis. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cricribitume Publié 27 Novembre 2016 Partager Publié 27 Novembre 2016 Pour moi, le choix c'est arrêter sur ACD et aucun regret. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 27 Novembre 2016 Partager Publié 27 Novembre 2016 Tiens, un peu de lecture: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/22361-quelle-skid-plate-avez-vous-installe-sur-votre-tenere/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 27 Novembre 2016 Partager Publié 27 Novembre 2016 Si ma memoire est bonne (RidaDakar 2eme Edition) je favoriserais quelques chose qui se rattache ailleurs que les support d'origine. Car si cela s'arrache (vécu) ca fait 2 gros trous dans le carter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtr Publié 27 Novembre 2016 Partager Publié 27 Novembre 2016 ses exactement dans l'attache avant de la panne que sa avais casser Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 27 Novembre 2016 Partager Publié 27 Novembre 2016 Nous l'avions recollé et solidifié avec de la broche (pour pas l'arracher encore)... et depuis, qu'elle evolution ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super téméraire Publié 27 Novembre 2016 Auteur Partager Publié 27 Novembre 2016 Tiens, un peu de lecture: http://www.ridaventu...r-votre-tenere/ Merci. J'avais cherché le topic. Faut croire que je ne m'étais pas rendu assez loin dans mes recherches ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cricribitume Publié 27 Novembre 2016 Partager Publié 27 Novembre 2016 (édité) Pour les points d'attache, la "ACD" s'attache au points suivants. Pour l'avant, les 2 bolts inférieur sur 4 du support de moteur avant, et pour l'arrière, les bolts de la béquilles central, celle ci n'ont qu'à être retiré qu'à moitié pour enlever la skidplate. Le tout prend approximativement 5 min a enlever. Petite modification faite pour les 2 bolts du support de moteur, installé des rodes filter pour eviter de toujours enlever les dites boltes du moteur. Conseiller par le Viking lui même!???? Édité 27 Novembre 2016 par cricribitume Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super téméraire Publié 28 Novembre 2016 Auteur Partager Publié 28 Novembre 2016 Cricribitume, merci pour tes commentaires. J'évalue tout ça et je vous tiens au courant de kon choix. Encore quelques mois pour y penser ???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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