Jump to content

Le morceau de granit à Belle Biche est posé ..


Gros Buck

Recommended Posts

Avis à la gang de Québec,

 

Le fameux morceau de granit à Belle Biche, discuté en long et en large lors de nos soirées noctures "Tim Horton" de l'hiver dernier, est finalement posé ... em4600

 

Je viens par conséquent de faire le plein de "Bike Miles" pour une coquette somme de 1,405,999 km ... em3700

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le fameux morceau de granit à Belle Biche, discuté en long et en large lors de nos soirées noctures "Tim Horton" de l'hiver dernier, est finalement posé ... em4600

 

Elle doit être "heureuze" la madame !!!! em3700 ça fait quoi, neuf mois qu'elle nous a demander de faire de la pression sur son homme

 

Une chance qui mouille a boire debout !

 

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas tout les détails, mais avec un peu d'imagination ,on comprend qu'il faut etre gentil avec nos madames pour avoir des "Bike Miles" comme GB dit.

J'ai passé l'avant midi a magasiner hier,et me suis taper l'apres midi chez la belle-soeur a brasser les neveux pour m'évader toute la journée....Ca valait plus que ca big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oiun ben, j'suis pas partit pour comprendre grand chose avec vos biche et votre granite ...

 

Belle biche, c'est ma douce ... Gros Buck, Belle Biche, Gros Buck, Belle Biche ... Tu fais le lien ???

 

Bon ... Ben lors d'un mardi soir Tim Horton, la Belle Biche en question se plaignait que tout le temps de son Gros Buck bien aimé gravitait autour de la moto.

 

Elle en a profité pour implorer tout mes chums - lire chiens - de me mettre de la pression pour que j'installe un morceau de granit supposément promit depuis des mois.

 

Ben c'est pas plus compliqué que ça ... Pour que tu ne comprenne pas plus que ça, c'est que ta femme t'a pas encore assez demandé de rénovation ....

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.