Jump to content

Supercross Ama Toronto


Brad27

Recommended Posts

Bonjour, je fais appel aux amateurs de la série. L'an passé j'ai trop attendu pour me procurer des billets pour mon fils et moi... Quelles seraient le meilleur endroit/section?

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour moi la meilleure seciton que jia eu a Toronto c'est sur la piste!

 

J'avais decroche un deal avec un journal de l'Ouest Canadien qui m'a donne une passe de presse pour photographier et mon chum a eu une passe de presse pcq c'est lui qui ecrivait l'article.

 

Par rapport a ta question, je ptrouve ca difficile a repondre...

 

Tres haut tu as une vue d'ensemble mais tu ne te sens pas vraiment dans l'action.

Trop bas, tu vois bien une ou 2 sections mais impossible de visualiser la piste pcq trop proche mais entre les 2 extremes je prefere plus proche. Aussi avec un zoom comme du monde genre 150-500mm tu peux avoir de tres bonnes photos.

 

Mais pour jouer safe j'irais probablement entre les 2 extremes surtout si cest une premiere.

 

Moi ma seule et unique experience a Toronto c'etait sur la piste est cest innoubliable!

 

les autres maniaques ici sauront te conseiller A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses les mecs. J'attendais une alerte email. Pardon pour le retard de ma réponse car je n'ai eu aucune notification. Une chance que je suis venu voir..... Pour voir!!.

 

L'an passé j'avais "spotté" derrière la ligne de départ section 127 à 130, mais devant ça doit être mieux effectivement.

 

Dites-moi, vous arrivez à quelle heure? Ça débute vers 15heures je crois? Parking/dodo?

 

Question niaiseuse: j'aimerais bien y aller avec mon pickup pour le confort. Mais est-ce mieux en auto vu espace stationnement/trafic?

 

Ça va faire drôle de voir Roczen sur Honda! Quels sont vos pronostiques? Pour ma part je trippe pas mal sur Musquin et le ptit-cr... à Webb.

 

Dernièrement j'étais supposé aller en floride(j'y vais asssez souvent) et voulais arrêter au centre d'Aldon Baker et espérer voir les gars s'entraîner mais j'ai décidé de rester pour faire des travaux ici...

 

Au plaisir,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'année dernière mon copain trailrider650cc voulait arriver tôt pour voir les qualifs....cette année on y retourne pour les courses on va laisser faire les qualifs et on ira souper dans un bon resto....nous on couches sur place donc on laisse la voiture à l'hôtel et on y va en métro...comme ça pas de casse tête de parking et si on prends une coupe de bière bien on n'est safe....

Édité par trailrideuse400cc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je veux faire. Car sinon c'est long en ta. Alors ça commence à quelle heure environ les "heat"? Le "Main Event" est vers 19h je crois?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.