Jump to content

ride au Vermont le 13 ou shut up and ride


Globalrider

Recommended Posts

Aye Touche, j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui, à vrai dire, plus qu'une... :mrgreen: C'était une superbe de journée, pas trop forcant, aprox. 335kms la plus part du temps dans des belles routes de terre, un peu glissantes à cause qu'elles étaient mouillées, but what the heck, ça faisait juste ajouter au plaisir!!! :!: pis mon chum le Gaspésien, toi aussi j'ai eu une petite pensée pour toi! L'as-tu senti? J'ai pogné une couple de slides pour toi buddy!!! :xem0200 on s'est mème permis de traverser un petit ruisseau, tu aurais du voir Billie, a la fait ça comme une vrai pro!!! Elle va surement faire un compte rendu de notre journée plus tard! Amicalement :-D Pete :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aye Touche, j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui, à vrai dire, plus qu'une... :x C'était une superbe de journée, pas trop forcant, aprox. 335kms la plus part du temps dans des belles routes de terre, un peu glissantes à cause qu'elles étaient mouillées, but what the heck, ça faisait juste ajouter au plaisir!!! :!: pis mon chum le Gaspésien, toi aussi j'ai eu une petite pensée pour toi! L'as-tu senti? J'ai pogné une couple de slides pour toi buddy!!! em0200:-D on s'est mème permis de traverser un petit ruisseau, tu aurais du voir Billie, a la fait ça comme une vrai pro!!! Elle va surement faire un compte rendu de notre journée plus tard! Amicalement :lol: Pete :!:

 

merci Pete de tourner le couteau dans la plaie :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aye Touche, j'ai eu une pensée pour toi aujourd'hui, à vrai dire, plus qu'une... :mrgreen: C'était une superbe de journée, pas trop forcant, aprox. 335kms la plus part du temps dans des belles routes de terre, un peu glissantes à cause qu'elles étaient mouillées, but what the heck, ça faisait juste ajouter au plaisir!!! :P pis mon chum le Gaspésien, toi aussi j'ai eu une petite pensée pour toi! L'as-tu senti? J'ai pogné une couple de slides pour toi buddy!!! :xem0200 on s'est mème permis de traverser un petit ruisseau, tu aurais du voir Billie, a la fait ça comme une vrai pro!!! Elle va surement faire un compte rendu de notre journée plus tard! Amicalement :-D Pete :lol:

 

Comme dit Gaspesien, merci mon chum (chien) :lol::!::!::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sti, ma patience a des limites! Arrêtez de me torturer de même! :mrgreen::xem0200:-D

 

Bon, m'a me contenter d'aller travailler en moto demain, j'ai une réunion à Varennes, ça me fera un p'tit 120km... :P

 

:lol::!: c est exactement ce que j ai faite today et que je vais faire demain pour me calmer les gros nerfs :!::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien tite journée :x Sous un ciel tout de même nuageux une bonne partie de la journée... Départ de Montréal à 07:40 arrivée au point de rencontre à 08:10... pas pire pas trop en retard :D Bien habillée de la tête au pieds... Ca fesait une semaine que ma GS dormait dehors sous le froid, je me demandais si elle allait faire un caprice ce matin en voulant la partir :x Ben non, c'est MA GS pis elle part sur un 10 cent! Toujours aussi fidèle au poste :mrgreen:

 

Pete m'a acceuilli avec son traditionnel beau sourire, et j'ai déjeuné en bonne compagnie; son ami Gilles etais présent. Duc est venu nous rejoindre pour le départ qui s'est fait à 09:20.

 

Plein de petite routes pour se rendre au Vermont... Les rangs et le chemins de terre étaient pas mal visqueux. Je me suis sentie partir une couple de fois em0200:-D:lol:

 

Rendu à la rivière je vois Duc qui prend une petite trail pour aller sur le bord de l'eau: 'tiens, je me dis, il veut prendre un break là! doh%21-45.gif Une chance qu'il y a toujours des hommes qui m'accompagne lors de mes rides, ca remet mon intelligence à la bonne place :!: BEN NON c'est pas pour prendre un break! c'est pour passer au travers!!! :lol::lol::lol: Des vrais enfants, ils l'ont fait 3 x plutot qu'une!!!! Moi j'ai pas pris de chance avec mes bottes pas très hautes... je l'ai fais une fois seulement :lol:

 

Avec se groupe la devise est: Shut up and ride... Donc pas de break, let's go on roule... Ca m'a surpris d'habitude vous jacassez longtemps et souvent :!:

 

Bref, je suis rentrée vite un peu à la maison... En repassant les douanes mon torticoli à repris de plus belle :lol: Vite ca me prenais un scotch :P

 

Une très belle journée, de belles rencontres! Des passionnés, toujours des passionnés

 

La pitoune est ravie de sa journée emoticones-msn-bravo.gif

 

J'ai pensé souvent à vous... sûrement que je vous imaginais en train de cri-hurle-895.gif au bureau en nous imaginant dévalant les beaux chemins de terres du Vermont. Vous le savez comme c'est magnifique dans ce coin là!!! :lol::lol::lol:

 

Bref, pour terminer votre souffrance:

 

 

Merci Pete pour l'invitation, n'importe quand je suis en vacance :P:P:P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bravo billie super cool, pi asti que c est beau de voir un 1150 traverser une rivière :mrgreen: pi ben aujourdh ui j ai été travailler en moto pi en plus drole d adon mais je l ai justement lavé :x

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, là je peux écrire, j'ai fini de brailler toutes les larmes de mon corps... j'essai de fair ecomprendre à ma blonde à quel point la vie est injuste... pi ça marche pas misdoubt

 

Super journée à ce que je vois, et tu as l'honner de rencontrer DUC... l'autre clown de Labrador city :mrgreen:

 

ON va se reprendre les amis, merci d'avoir partagé ça ave cnous même si ça nous écoeure en maudit :x

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.