Jump to content

Vendue-Ktm 450 Exc 2010 Edition Kenny


killerbizz

Recommended Posts

ktm edition kini condtion a1 entretenu avec soin laver apres chaque ride ,,change d huile au 15h a l huile syntec 11.000km ,en passant le moteur a deja été refait ,je l est acheter a 7000km ...............4000km en 4ans c ets pas beaucoups ........raison de la vente .............brulé 4 tank en 2ans ,plaqué hors route ,mais legal route si tu passe un inspection avec(y va passé)

http://www.kijiji.ca...gationFlag=true

 

 

la vrai raison de la vente ,depuis mon accident vla 2ans ,,,ma blessure est toujours la (epaule)

je demande 5000$

a oui j oubliait le plus important 514 730 1350

Édité par killerbizz
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu devrais corriger ton annonce pour écrire KINI au lieu de Kenny et Kiny.

Juste au cas où quelqu'un se cherche absolument une Kini et qu'il ne trouve pas la tienne parce que c'est écrit Kini nulle part dans ton annonce...

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai une 2010 KINI aussi mais 530 que j ai acheté neuve chez Duroy, la première a etre vendu au QC d ailleurs, j ai plus de 7000 km et je peux confirmer a date que c est mon meilleur bike que j ai jamais eu, un char d assaut qui fait tout haut la main.

 

bonne chance dans ta vente, superbe machine et un bon deal.

Édité par dualMike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai une 2010 KINI aussi mais 530 que j ai acheté neuve chez Duroy, la première a etre vendu au QC d ailleurs, j ai plus de 7000 km et je peux confirmer a date que c est mon meilleur bike que j ai jamais eu, un char d assaut qui fait tout haut la main.

 

bonne chance dans ta vente, superbe machine et un bon deal.

merci mr mike , c est pas avec plaisir que je le vend tu peut me croire,le corps ne suis plus ,j en faire une journée et shu rakée pour 1 semaine .
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.