Jump to content

Offre D'emploi Fqmhr


coyote

Recommended Posts

Pas un gros salaire. Aujourd'hui, tu vas pas loin avec ça!

 

zi_have_no_idea

 

L'offre d'emploi est pour une tâche de 35 h/semaines. Donc cela représente de $19 à $22 de l'heure, ce qui me semble très bien pour une personne qui va essentiellement faire du travail de commis de bureau. Ça me semble en plein dans la norme des salaires pour les qualifications demandées.

 

Je n'ai aucune affiliation avec la FQMHR, mais j'ai a gérer suffisament de personnel pour avoir une bonne idée de ce que je peux et ne peux pas offrir pour combler des tâches, et ça c'est exactement là où je me situerais pour le même genre de travail. Pas besoin de dénigrer l'offre si cela ne correspond pas à ce que tu imagines.

 

C'est peut-être pas un "gros" salaire, mais c'est certainement dans le haut de la fourchette de ce qu'une personne avec ces compétences peut s'attendre à trouver dans la majorité des entreprises au Québec. Si quelqu'un ici est à la recherche ou bien connais quelqu'un à la recherche, pas besoin de se décourager, c'est à mon humble avis un salaire très respectable pour ce travail.

 

Bonne chance à la FQMHR et à ceux qui appliqueront pour ce poste. zrockn_roll

  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.