Jump to content

Bmw Gs1150 2003 À Vendre


bytor

Recommended Posts

Superbe moto BMW1150 GS à vendre

Solide aventurière capable de conquérir le monde, mais trippante pour une virée en région!

Une, sinon la meilleure moto construite à ce jour. (on part pas un post d'huile là!!)

Mécanique A1 avec un belle esthétique.

La moto a roulé, elle a présentement 120 000 kilomètres au compteur, mais la mécanique a toujours été bichonnée et entretenue avec soins.

Les moteur boxer de BMW sont réputés pour être super durable, fiable et facile d’entretien.

Huile moteur changée aux 2500 kilomètres (environ) et huile à « final drive » changée 1 à 2 fois par été, donc bien en deçà de ce que le constructeur demande.

Suspensions « Stadium » avant et arrière, poignées chauffantes, lumières auxiliaires au DEL très performantes, valises en aluminium, tank bag, saddle bag, dossier pour passager amovible et plateau à bagages amovible, Slip-on Leo Vince, plusieurs pièces de la compagnie Touratech pour améliorer l’esthétique, la durabilité et la fiabilité de la moto

Donc, toute équipée pour aller loin, en tout confort!

Siège refait l’année passée avec foam en gel pour un meilleur confort.

En bonus : Pneu neuf avant, pneu arrière usé à 40% et plusieurs pièces de rechange.

 

Une moto légendaire increvable pour rouler encore plusieurs années.

Raison de la vente : Problème de santé qui m’empêche d’en profiter pleinement.

 

J’en demande 4000$ négo avec tout ce qui est mentionné plus haut.

Téteux s’abstenir! (tu m’offres quelque chose de ridicule, je ne perds pas mon temps! Regarde sur internet, tu ne trouveras pas de GS aussi bien équipée à ce prix là!)

J'accepterais échange contre WR250, DRZ400 en bonne shape. Offre ridicule, laissez faire! :wink:

819-301-1233

ou

819-333-3822

 

carousseau@sec.cableamos.com

 

P1010242_zpstlyhts9l.jpg

 

P1000983_zps3wnhew4s.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4000$ de bacon, ça rentre tu dans mon congélateur?? big_smile big_smile big_smile big_smile

Mais oui, je sais qu'elle n'est pas cher...

Et pour deux raison...

 

1- En Abitibi, les BMW le monde on peur de ça (à part les connaisseurs! em3700big_smile big_smile )

On n'a pas de concessionnaire ici et ça rebute le monde...

 

2-Sans tomber dans le mélodrame, ce n'est pas de gaieté de coeur qu'elle est a vendre mais bien à cause de problème de santé...

Quand tout sera réglé, je me rachèterais une plus grosse mais d'ici là, elle ne roule pas...

donc plus vite elle part, plus vite j'arrête d'avoir envie de le plus la mettre à vendre!

Elle a encore une belle vie de voyage devant elle, je la priverais pas de rouler s'te belle moto!! em4400 em4400 em4400

Édité par Bytor
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hernie discale...

Une zezette, c'est juste mettre un plaster sur deuil de la moto! zsigh

Je pense que je vais être sage et attendre une couple d'été le temps que ça guérisse comme il faut...

On recommencera quand le dos en sera capable :wink:

Édité par Bytor
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh boy, je comprend!! c'est assez ordinaire comme problème...Prend ça cool man!! zrockn_roll Au pire tu fais comme moi, t'achète plein de livres qui parlent de voyages moto pis tu voyages dans ta tête en attendant l'occasion de reprendre la route!! em3600em3700 em3700

Édité par Stromsavard
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.