Jump to content

Recherche Pegs


Dan et isa

Recommended Posts

Si ça peut aider, les pegs sont retenus par une pin de 12mm et des pegs de DR650 font sur une Versys. Les miens sont quelques part dans une boîte, mais je ne sais pas si ça serait vraiment mieux que des pegs de versys. zi_have_no_idea

 

Tu as un budget en tête pour du neuf, ou tu cherches du used? Pour du neuf, j'ai des Fastway F3 sur la DR, et c'est stable, grande surface et confortable avec une excellente grip:

 

https://fastwayperformance.com/footpegs/footpeg-products/evolution-iii-footpegs-3718.html

 

evo3_3_1_1_1_1_1_1_1_1_1_1_1_1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait oui cest pour versys. On a installé des pegs mx lan passé. Mais pour etre plus comfo sur la moto. Ca lui en prendrais avec une drop de 1"

Si serait en acier ça serait pas un problème je les coupe et les soude a sont goût. Mais il sont en alu

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Fastway évolution III, autrefois les F3, donnent une drop de 10mm en position "lowboy". Comme tout les modèles de Fastway. C'est comme ça que j'ai installé les miens.

 

L'angle est ajustable pour coller les genoux à la tank, la longueur des crampons est changeable, et ils font 2.25" avant-arrière et 3.25" de large. C'est vraiment une bonne plate-forme confortable.

 

Sur un DR, je ne connais pas d'autres pegs qui offrent une baisse de hauteur. Pour plus que 10mm, c'est les brackets qui doivent changer, ou bien un adapteur est utilisé pour les baisser. Et dans ce cas là, si les bracket finissent plus basses que le frame ou la skidplate, c'est plus accrochant. Des brackets moins hautes sont préférables, mais je ne sais pas si cela existe pour la Versys.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.