Jump to content

Haaaaaaa! Les pneus


alain

Recommended Posts

Mon pneu arrière du 690r arrive a sa fin. 3,500 kilos de loyaux service. Il lui en reste encore 500 a faire avant que je décide de le brûler en burn-out et quelques petits wheeley. J'ai fait une liste du prochain de pneus qui pourraient m'intéresser. Je vous la lance comme ça au cas ou vous auriez des commentaires pour m'aider... em3600

 

1: Michelin---- ac10

s-12

 

2:pirelli-------mt21

mc4

 

3: Maxxix----- maxcross it

 

4: bfgoodrich--- crossengo

 

5: kenda-------trackmaster

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mt21 écoeurant pour des knobbies sur la route! j'ai fait un trackday a sanair avec des SM pi j'avais un super pace genre jme faisait pas clancher! hors route je trouvais ca bien

 

 

j'ai maintenant un trackmaster et a date en hors route j'aime bien, je peux pas dire encore si ca track plus que le mt21 mais c'est sur que ca track pas moins!!

sur route c'est quelque peu hasardeux...et apparemment que ca fond plutot rapidement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon pneu arrière du 690r arrive a sa fin. 3,500 kilos de loyaux service.

 

Mouais

 

Comment tu fais pour faire 3500 km avec ton pneu arrière ? Je fais 2500 km gros max usé à la corde !!!

 

Paul Jr oO 8 em4700

 

Je ne fais pas le gros Buck. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros-Buck en action.

 

Avec Pierre Lepage. Tout t'un rider !!! Pouvez vous croire que je n'ai pu voir ce gars là que deux jours cette année ? Pis qu'on a même pas pu rider ensemble !!! C'est frustrant en enfant de ch...

 

On va se reprendre à l'automne en Gaspésie je vous jure !!! Hard Core au fond Léon !!! Pis avec des pneus full Enduro ... Les MT21, c'est pas assez ...

 

Cette année, je me paye la pente de ski de Murdocville.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut alain, même si tu as déjà fait ton choix, je voulais juste rajouté que je connais bien les MT21 et ils font le travail. Cependant, j'aimerais beaucoup essayer le Michelin Desert avant. J'ai déjà roulé un en arrière, je l'ai bien aimé. En arrière il est passablement dispendieux mais celui d'en avant est plus abordable . Je voudrais bien lui donner sa chance pour voir comment il peut tenir le devant de ma drz. En rallye, la majorités des coureurs leurs font confiance...A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.