Jump to content

Petit Special KLIM pour vous les amis !


Jimo

Recommended Posts

Salut les amies !

J'ai fait un peu de pression pour pouvoir offrir les model de Pantalons en Gore-Tex et les Pullover en Gore-Tex en special. l'ancien model.

Voila des photos em4700 Aussi disponible en bleue et rouge , et orange , mais pas tout les grandeurs sont disponibles. En quantités limités !! 199.95 $ au lieu de 359.95$ et 389.95 cet hiver ( Nouveau model)

 

3272PowerXrossGrayFront.jpg

3272PowerXrossGrayBack.jpg

 

 

Les Freestyle Pant sont comme ca , mais ce n'Est pas ceux la. Je vais updater les photos bientot .. ! aussi a 199.95 au lieu de 359.95 et meme 429.95 pour cet hiver ( nouveau model)

3373FreeRidePantFront.jpg

3373FreeRidePantBack.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'intéresse mais j'ai vérifié sur ton site et sur le site de Klim USA et je ne trouve pas de pantalon Freestyle en goretex... tu as plus d'information ? une vraie photo ?

 

Pour un pull pardessus ma protection c'est XXL et le pantalon c'est 38, dis moi les couleurs disponibles avec de sphotos aussi s.v.p.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été voir ces vêtements techniques à Québec ce printemps, c'est très bien coupé et de très bonne qualité.

 

Par contre ce ne sont pas des vêtements de protection pour la route (pas de paddings ou de tissus anti-abrasion.)

 

Mais à ce prix c'est tout un deal pour la trail! été comme hiver

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sait pas de quel manche 3/4 tu parle martin ? em4700

Il n'y as pas de manche 3/4 Chez Klim ?

Est-ce une illusion d'optique avec une des photos ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je travaille sur le nouveau site web les gars et les filles ! :wink: !!

 

Je vais faire une section special en ligne ! , mais il reste des Pull de toute les grandeur et des Freeride pants aussi !

Mais pas toute les couleurs par contre !

Large et X Large sont les grandeurs les plus poulaire !

 

em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben peut-être que Jimo va lire mon post cette fois... sinon ben je me commanderai encore du Acerbis sur le web em4700

 

Ça m'intéresse mais j'ai vérifié sur ton site et sur le site de Klim USA et je ne trouve pas de pantalon Freestyle en goretex... tu as plus d'information ? une vraie photo ?

 

Pour un pull pardessus ma protection c'est XXL et le pantalon c'est 38, dis moi les couleurs disponibles avec de sphotos aussi s.v.p.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben peut-être que Jimo va lire mon post cette fois... sinon ben je me commanderai encore du Acerbis sur le web :wink:

 

Ça m'intéresse mais j'ai vérifié sur ton site et sur le site de Klim USA et je ne trouve pas de pantalon Freestyle en goretex... tu as plus d'information ? une vraie photo ?

 

Pour un pull pardessus ma protection c'est XXL et le pantalon c'est 38, dis moi les couleurs disponibles avec de sphotos aussi s.v.p.

 

allo Touche !! Oui oui j'attend encore les photos des pantalons dsl .. Mais .. selon la charte 38 correspond a Large, j'ai ca stock... On peut essayé, mais je m'attend plus a Xl...

Pour le Pull XXL c'est disponible en Noir ( il est noir et gris)

J'ai une commande qui pars demain, si tu veux un de ces items, ou les 2, ca vas me faire plaisir. Tu ne vas pas te contenter d'acerbis ? zsurprise joke ! hihi em4700

 

 

Je vais chercher des photos plus profondement ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Profites-en donc pour voir quelles couleurs sont disponibles dans ma taille en même temps.

Touche ! Le pull Orange XXL est disponible !

Il reste quelques unité ''presentement'' de bleue et rouge ... mais fait vite, car je crois qu'un gros dealer vas ramasser le lot au complet, ou bien de grande quantité dans un avenir tres rapproché .. !

Si tu veux que je le fasse venir today, n'hésite pas a m'appeler ou m'envoyer un email !

gigadoo !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Up, il en reste les amis.Quelques orange XL qui peuvent vous intéresser .. ! big_smile bahh dépendemment de votre couleur, ou niveau de sécurité souhaité loll !

 

Aussi nouveaux prix pour le Casque F4 .. ! 359.95 $

 

J'ai aussi des Dakar Pants 34 Gris en Special .. ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai adoré le pantalon en gore-tex

 

ca fait mon bonheur en modit

samedi j,ai vue DlLeclerc avec le manteau , j,ai eu envis de lui volé lollllll em0200

 

merci Jimo

super le pantalon étanche, chaud

 

un jour si j'ai beaucoup d'argent j'achete toute le kit

ca sera pour la saison prochaine surement hihihih

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'ai aussi des Dakar Pants 34 Gris en Special .. ! em0200

Est -ce que c'est aussi en Gore-Tex???

 

Allo Curvemadd,

 

Non les dakar ne sont pas un model en Gore-Tex, c'est un pantalon Ventilé avec une ouverture de 20'' sur la cuisse que tu peux ouvrir au besoin .. avec 2 fermeture eclair chaque coté ! the_devil

 

 

Merci a toi Yooper !

Je savait que tu les aimerais a ce temps-ci de l'année !! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est -ce que c'est aussi en Gore-Tex???

 

Les Dakar c'est ce que Nicolas portait en fin de semaine. Comme j'ai déjà un liner pour d'autres pantalons je le met sous le Dakr s'il le faut et surtout s'il ne fait pas trop chaud.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Jimo

 

Les vêtements que j'au ahceté, que je n'ai pas encore essayé, comment décris tu leur résistence au frottement, pas sur l'asphalte, mais uen glissade dans le sable, de sbraches qui frottent, etc... c'est résistant ou je devrait porte run shell par dessus et me servir des KLIM goretex comme liner goretex ?

 

P.S. cesoir j'essais les deux pantalons avec mes protections et je te retourne celui que je ne garderai pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, l'ideal serait de mettre le gore-tex par dessus. Et non en dessous.. En tout cas , dans un monde ideal.

 

Un Gore-tex pour avoir une certaine résistance a beoin d'avoir 3 plis. Une couche intérieure, la membrane elle même et une protection extérieure. La certification exige d'ailleurs des procédés rigoureux pour pouvoir utiliser le nom Gore-tex.

 

En regardant un vêtement Gore-tex on peut remarquer que la membrane elle-même est à peu près la même chose que du teflon (si ce n'en est pas tout court) qu'on utilise pour les raccords de tuyaux. C'est une membrane légèrement élastique mais fragile. c'est pour ça qu'il faut la laminer avec des textiles appropriés pour obtenir un résultat durable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LEs Vetement Klim Sont fait pour etre brassé dans les branches surtout. le ''capage'' ( la couche exterieur de Textile qui protege le Gore-Tex) est placé spécifiquement selon les endroit pour la perte de chaleur et l'abrasion. ( tout dépendemment des models) de 2 a 3-4 Denier différent peuvent être utiliser.

Exemple le Valdez 2010 en contient 3 ; 500 and 200 Denier High Tenacity Nylon

180 Denier Ripstop Nylon.

 

Ce n'est pas du cuir pour l'abrasion, mais c'est synthetique et surement tres tres resistant ...

J'espere, d'ailleur, que personne ne l'essaieras lolll

 

Enfin, dans le sable et branche, y as aucun probleme, ca je l'ai testé en masse .. the_devil

Mais bottom line, ton Klim est fait pour ca Marc, Dans ton cas , fans attention a la portion sur le vendre, qui est plus souple en Ripstop ... mais sinon c'est fait pour ca ( sur les genoux, tu vois le denier épais et tissé tres serré,si on peut dire) .. tout en étant leger et confortable . ! let me know, celui des 2 que tu ne prendras pas est deja vendu aussi .. em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te retourne le pantalon XL.

 

J'ai fait un tour de moto ce soir (sur route em0200 ) et j'ai bien aimé le confort, reste à voir quel range de température je vais les utiliser, je déteste avoir trop chaud, mais je suis optimiste je crois que je vais les aimer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super, je suis content d'entendre ca !

l'avantage c'Est qu'a des temperature inferieur, tu ajoute un isolant en dessous. ( nous avons les Inferno qui sont fait pour ca) ca devient un must apres quelques ride au frais.

Mais ... je te souhaite que du beau temps ! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.