Jump to content

Cartes Multiples Sur Garmin 276Cx


MicMil

Recommended Posts

J'ai un Garmin 276CX avec City Nav. North America inclus (carte microSD)...

 

J'ai acheté de TrakMap : Topo Qc 5 (microSD), Motoneige (microSD), Quad (microSD) et Marine (microSD)

 

Est ce que c'est possible de tout mettre les données de carte sur une seul carte microSD pour ne pas avoir a changer de microSD à chaque fois que je change de type d'utilisation ???

 

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest quoi la grosseur totale de toute les mappes?

 

cest quoi la grosseur max de la micro SD que tu peux mettre sur ton GPS?

 

si la reponse a la premiere question donne un chiffre inferieure a la reponse a ;la 2ieme question tu es en business!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu mets tes cartes sur basecamp puis le debloquent puis les transferes sur une seule mega carte ou bien tu en mets une partie sur la memoire interne puius le reste sur la SD de cette facon tout va etre sur ton GPS en tout temps!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as acheté version SD tu pourra pas les transfèrer. Il y a un système de vérouillage qui te permet pas de faire une copie. Mais un hacker serait en mesure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trakmap ont un super service, je viens d'échanger ma carte SD préprogrammé pour une version téléchargeable (attention la procédure d'installation doit-être fait avec minutie) Si tu essaie de copier le fichier à une autre SD ça fonctionne pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.