Jump to content

Rencontre FortNine samedi 11-14h


Recommended Posts

 
 
430 Rue Stinson, St-Laurent, QC H4N 2E9, Canada

Rejoignez-nous pour la deuxième Moto-rencontre FortNine de la saison 2017 et venez rencontrer l'équipe de PARTS CANADA qui sera sur place avec des pièces et de l’équipement. 

Comme toujours, on s'occupe du BBQ et des breuvages! Tout le monde est invité - avec ou sans moto. Les p’tits aussi!

Nous aurons des Pistolets à Eau pour les enfants et une Course ‘Slow Race’ pour les adultes. Êtes-vous assez lent?

 

IN!

 

 

 

Édité par hellyhans
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été à la première rencontre de l'année passé et ça ne peut que s'améliorer...

je vais peut-être faire un tour pour voir.

 

pas possible...

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y vais c'est sur,j'habite a coté lol, mon gars va s'amuser avec les gun a eau pis il trip a regarder des motos ben raide.

J'espère juste que ma moto va être prête pour samedi... au minimum la ride Escape dimanche!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste pour savois comme sa ont peut tu acheter des choses ou seulement commander

Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 hours ago, gtr said:

juste pour savois comme sa ont peut tu acheter des choses ou seulement commander

Ils disent que Parts Canada va etre la avec des pièces, mais je pense pas qu'on va pouvoir acheter des pieces de chez F9 et les recevoir directement sur place.

Mais on sais jamais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok merci jaurais bien aimer y etre je travail toute la fin de semaine, je vient de changer ma moto et celle de ma blonde et jaurais bien aimer quelque pieces comme rack et valise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.